Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie de chasse.

AuteurMessage
Jycrain

Jycrain

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Partie de chasse.   Jeu 3 Jan - 16:55

Les disparitions mystérieuse du village d'indigènes, c'était ma mission, c'était donc avec motivation que je déambules parmi les herbes humides et décoloré de la pleine a la recherche d'un hypothétique prédateurs qui auraient pris en chasses les jeunes du village. La jeune indigène à mes cotés m'a accompagné car la dernière disparue est en faite sa sœur. C'est elle qui ma demander d'essayé de retrouver sa traces, elle espère la retrouvé en vie. C'est donc avec assurance que je la guide vers un zone assez éloigné du village pour finalement retrouver plusieurs corps en charpie dont ont ne pourrait plus vraiment savoir de l'espèce dont-ils s'agit si ce n'est les vêtement et bijoux qui assurent les cadavres des indigènes disparut. Les affaires de la petite sœur affirmant à celle qui m'accompagne qu'elle ne retrouvera pas sa cadette. Enfin pas tout de suite.

-Non ! Mais ce n'est pas vrai ! Mais Jycrain qui aurait pu faire sa, quel prédateur peut faire un tel carnage ?
-Une créature redoutable et constamment affamée.

L'indigène c'est mise à genou pour rassemblé les vêtement de différentes victimes, leur coutumes voulant normalement incinérer les corps, ce qui ne serait plus vraiment possible, mais leurs vêtements peuvent l'être eux.

-Nous devront attendre un moment avant de pouvoir nous revoir, chère sœur, attend moi là ou tu es.

-Ne t'en fait pas, tu ne vas pas tarder à la retrouver.
-Pardon ?

Me coupa presque la jeune en se tournant vers moi avant de prendre un air apeuré face à moi, bien évidement je me suis arrangé pour l'attiré ici ou il fait assez sombre que pour pouvoir me transformer et laissé aller à ma sauvagerie. Le prédateur dont-elle parle n'étant autre que moi-même. En faite ce n'est pas tellement difficile de faire s'isolée un des indigènes. Ceux de ce village en particulier. Bien sur personnes ici ne peut entendre ces cris de douleurs. Personnes ne sait ce qu'il se passe et cette fringante jeune fille n'est actuellement plus qu'un amas de chair que j'engloutis, comme si je n'avais pas manger depuis des lustres, même si mon dernier repas remonte à hier.
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus
Iaur Immortals

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partie de chasse.   Dim 6 Jan - 18:08

« C’est ainsi que l’Ancien et sa Disciple partir à la recherche du Wendigo. »

Iaur Immortals et Ravan enquêtaient dans la région marécageuse. Cette zone les intriguait car des rumeurs de disparition parcouraient les marchands qui venaient faire du commerce dans la Ville. Etant trop loin de la région où pouvait se trouver Lestat, ce ne pouvait être de sa patte. Cela pouvait être une créature inconnue et/ou bien un nouvel arrivant. Mais cela pouvait être aussi du fait du Wendigo. Ils étaient accompagnés d’un des Airedales qu’élevait Tullius. Sa truffe était un excellent atout pour pister l’odeur du Wendigo mais aussi de charognes, ce qui était un plus dans ces marais aux odeurs forts présentes. Ce canidé, drôlement nommé Odor par ce squelette romain, reniflait l’air à la recherche de l’odeur d’un cadavre. Que ça pouvait être un animal ou bien un indigène, c’était probablement une piste.

Le Vampire dit à sa fille :

-Ravan, à quelle distance se trouve le village du marchand qui nous avait parlé de ces disparitions ?

Ils auraient pu suivre le marchand pour avoir une idée plus précise mais la probable urgence de la situation à fait qu’ils durent partir bien avant son propre départ. Le Vampire s’était aussi déplacé en personne en raison de la possible mise en cause de Jycrain. C’était un de ses enfants qu’il avait bannis et il ne souhaitait pas que celui-ci salisse son image par ces actes. Il avait demandé à Ravan de l’accompagner pour aborder celui-ci avec des personnes qu’il connaissait, si c’était lui le fautif. Si ce n’était pas le cas, ne connaissant pas le responsable, il n’avait aucune idée de la possible dangerosité de la créature. Qu’importe le coupable, Ravan serait d’une grande aide. Cette demande était aussi accompagnée d’une autre raison. Il voulait savoir si sa fille était prête pour le Rite. Etant beaucoup occupé, il avait passé bien peu de temps avec ses enfants et avait bien trop peu vu leur évolution dans le temps. Et pour cela, il avait décidé de commencer avec Ravan qui semblait avoir la constitution suffisante pour être Adoubée et passer à une alimentation plus riche. Maintenant, il manquait plus qu’à savoir si son esprit était suffisamment mûre pour résister à cette nouvelle Faim.
Ravan
Caesar
Caesar
Ravan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partie de chasse.   Lun 7 Jan - 16:40

Moi qui espérait ne plus avoir la tronche d'un vampire avec mon départ, c'est loupé... bon heureusement ce n'est que Iaur, il n'y a qu'a supporter son égo surdimensionné et tout se passera bien. Note qu'un égocentrique et une entêtée de haut niveau ne soit pas un duo des plus tranquille qu'ils puissent y avoir. Soit, j'étais premièrement aller me renseigner dans le village Bitugans pour ses affaires de disparition soudaine, pour tenter de décelé un quelconque rapprochement avec ce gamin débile et mangeur de chair. Je n'ai pas vraiment pu y apporter une réelle preuve, mais les disparut non pas encore été retrouver et les indigènes savent quand même y faire avec les prédateurs, donc ils sont certains que ce n'est pas un prédateurs indigènes qui est derrière cela.

Mon rapport fait, je n'avais plus qu' attendre que le vampire me rejoigne, pour nous retrouver dans la situation actuelle. C'est à dire a déambule dans le marais à la recherche d'indice pouvant nous tourner vers d'éventuel cadavres ou un prédateur rodant dans le coin. Le chien nous ouvrant la voit pour cela semble depuis quelques minutes avoir trouver une piste vu sa soudaine excitation et sa façon de tourner et chercher ce qu'il a sentit. Il se mit alors à hurler et partir en avant tout en continuant à aboyer pour nous montrer le chemin à suivre. Il est clair que pour moi, ce fut sous ma forme de loup décharné que je suivis le mouvement du chien. Je viens à y pensé mais mon demi sang de vampire fait que je ne sois pas aussi vive que le chien pour suivre les odeurs, la seule que je peux sentir c'est celle du sang frais d'un être "intelligible" Assez marrant que le sang de ces êtres là, nous soit plus agréable et plus dangereux pour notre santé mental que le sang d'un simple animal ? Enfin soit, je n'y ai pas prêter attention mais je suppose que le vampire en chef me talonne et ce fut d'un geste brusque que je me stoppais presque en me prenant Odor lui-même immobiliser touts crocs dévoiler face à une être semblant fraîchement repus au vu du sang encore pressent sur ses lèvres et ses mains qu'il lèche avec insistance.
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus
Iaur Immortals

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partie de chasse.   Lun 7 Jan - 19:54

Le vampire n’eut point la réponse car leur limier s’excita plus que de raison. Il avait trouvé une piste. Ils revêtirent tout les deux une forme lupine pour mieux suivre leur « guide » avant que le groupe s’immobilise sèchement. Avec chance, l’Ancien n’avait pas percuté le derrière de sa Fille mais il avait fini le nez dans les plantes des marécages. Il allait demander pourquoi ce brusque arrêt mais la réalité lui éclata devant les yeux.
Le vampire se redressa et prit une pose digne sous sa forme animale et dit :

-Je vois que tu n’as toujours pas changer, Jycrain.

Il lança un ordre à Odor pour que celui-ci cesse de gronder sur l’Enfant. Il ne le fit pas bouger de l’endroit où il se trouvait. On ne sait jamais.

-Jycrain, je redoutai que l’origine de ces carnages soit de ta main. Souhaitant que ce soit une créature sauvage ou bien un nouvel arrivant mais pas toi.

Iaur secoua la tête d’un air désapprouvateur et rajouta :

-J’ai été sot de croire que ces longues années passées t’aurait fait mûrir un tant soi peu. Mais non, tu ne pouvais te contenter de simples animaux, il te fallait plus. Je comprends bien ta faim dévorante, mais tu avais bien d’autres solutions que celle-ci. Comprends-tu au moins dans quelle situation tu t’es mis ? Que tu nous as mis ?

Même s’il l’avait banni, Jycrain restait l’un de ses enfants. Il ne voulait point le tuer, ni le combattre, mais il ne pouvait nier les nombreux morts qu’il avait fait pour se nourrir. Il espérait pouvoir le raisonner, s’appuyant de Ravan pour cela. Peut-être qu’ils pourront le faire revenir sur le droit chemin et essayer de mieux l’aider ?
Jycrain

Jycrain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partie de chasse.   Lun 7 Jan - 22:02

Mon repas n'a pas durée longtemps, ce qu'il reste des cadavres ? Pas grand chose, je n'aime pas le gâchis. En m'asseyant dans l'herbe humide, pour me laissé le temps de digéré un peu, quel fut ma surprise en voyant débouler juste en face de moi un cabot ainsi que ma sœur et mon père !
Ce fut avec un sourire franc que je les accueillait, bien que les paroles de mon père me donnèrent envie de rire aux éclats. Je ne fis que me relevé et m'ébrouer pour faire tomber la saleté accrocher à moi.

-Père, vous ne pouvez pas me reprocher ce que vous reprocher aux votre, je suis peut-être physiologiquement plus proche de vous que les autres vivants, mais vos réglés ne me concerne pas et se serait vous faire du tord que de vouloir absolument me contraindre dans vos lois qui ne peuvent pas m'aller, peut-être pouvez vous vous nourrir sans tué, mais ce n'est pas mon cas. Le chair animal ne convient pas très longtemps, j'étais diminué et faible avant. La chair des Tolniens, je ne peux pas m'en passer comme vous vous le pouvez. Je dois malheureusement tué pour me nourrir, mais regarder père, je ne fais pas ca n'importe comment non plus.

Il pointa alors les cadavres dont l'état ne peut plus rien montrer à présent, mais effectivement Jycrain ne choisit pas au hasard ces proies. Son visage androgyne lui permet de séduire autant les hommes que les femmes.

-Bon la, il n'y a plus rien a voir, mes ses individus que j'ai dévorer était tous malade, leur cœur aurait finit par lâcher à un moment, je ne fais que suivre l'ordre des choses en mangeant les être les plus faible et laisser vivre les plus fort.
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus
Iaur Immortals

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partie de chasse.   Lun 7 Jan - 23:22

Le vampire écouta le wendigo. Des malades ? Il dévorait des malades ? Uniquement des malades ? A première vue, comme l’indiqua Jycrain, c’était plus très visible. La chair était soit en décomposition, soit les chairs étaient trop endommagés pour en dire plus.
Le vieux vampire reprit sa forme humaine et se dirigea vers le charnier. Il lança, à l’attention d’Odor, un « Custodio » qui fit que le canidé s’exécuta en surveillant fixement le Wendigo, prêt à bondir si celui-ci voulait fuir. Iaur souleva les corps encore en état, cherchant des traces visibles à première vu de maladie dans les corps. Ce n’était vraiment pas gagné à première vue mais il se concentra sur les os. Certaines maladies pouvaient être plus visible. Sur l’un des corps, il vit des traces de déformation des os, la maladie de Paget ; sur un autre, le fémur était fortement nécrosé, ce qui devait faire souffrir horriblement l’individu, l’ostéonécrose aseptique, une vilaine maladie osseuse qui avait touché un certain dirigeant égyptien dans le monde du vampire. En effet, à première vue, il avait tué des malades, dont certains étaient touché gravement. Mais était-ce que des malades graves ou bien était-ce une sorte d’excuse de sa part pour justifier ses actes ?

Il dit au Wendigo :

-Je comprend mieux tes choix, même si je doute de l’état de certaines de tes victimes, Jycrain. Je suppose que tu dois avoir un odorat adapté pour sentir certaines maladies, comme j’ai de même pour sentir celles touchant le sang.

Il observa le charnier pour continua :

-Je ne peux te punir pour ces choix. Par rapport à ta nature, ils sont des plus raisonnables.

Mais il n’allait pas le laisser partir aussi facilement :

-Mais je te poserais une question : Ne crois-tu pas que tes actes finiront par se retourner contre toi ? Même si c’est des malades, c’est des êtres aimés pour eux. Ils finiront par avoir des soupçons sur toi et cela risque de mal se finir. Comment réagiras-tu à cela ?

En effet, même si le vampire comprenait et acceptait le choix de son fils, il voulait savoir où pourrait l’emmener sa décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse.   

Partie de chasse.
Page 1 sur 1