Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De Goldiin au Radeau ... voyage dîplomatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: De Goldiin au Radeau ... voyage dîplomatique.   Sam 10 Nov - 14:25



Le petit groupe c'était engagée sur les sentiers bien visible de la montagne formant Goldiin, pour s'enfoncé dans la sombre forêt ou ils eurent la chance de ne pas croiser de serpent géant ou de fléaux. Une fois qu'il eurent atteint les terres inférieurs et la pleine bien dégagée, les sentier se firent moins large et moins visible. Ce ne fut pas vraiment compliquer de rejoindre la plage dont le temps avait été calculé pour arriver sur la marée basse et permettre aux convoie de rejoindre Beliaur-Tolnen.

Chance encore une fois de trouver un chemin principale qui rejoins le lagon à Bel-Erederyn et ensuite retrouver celui qui rejoint Presque en ligne droit le Radeau se situant près de la crique à la limite entre Rôlassarn et Ladderyn. Le voyage fut assez calme et après leurs 3eme nuit à marcher sans s'arrêter, se fut Argo qui proposa une pause pour éviter de devoir changer les animaux pour le retour car ceux-ci les porte et les traîne sans se plaindre alors qu'elle ont leur poids à eux plus leur propres poids a balader dans cet environnement pas toujours commode. Les marais les ayant déjà pas mal essoufflé. Se fut près d'Anduin qu'ils posèrent pied au sol et laissèrent se repaitre les Sinaks de l'herbe fraîche et tendre de la pleine. Une herbe bien plu grasse qu'ils n'ont chez eux.

Argo monta les tentes de son coté avec Aérin, alors que la félidé s'affaire à chasser une proie pour tout le groupe. Il laissèrent le soin a Iaur d'allumer un feu pour tenir éloigner d'eux les éventuels prédateurs. Ce fut au bout d'une bonne heure que Salyx revient avec le résultat de sa chasse, elle a attraper un rat d'eau de près de 20kg qui pèse sur son dos. Elle le posa devant le vampire ayant remarquer quelque extravagance chez l'être.


-Tiens je te laisse le plaisir de le dépecé, ca à l'air de t'éclater ce genre de chose!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.1fr1.net
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: De Goldiin au Radeau ... voyage dîplomatique.   Sam 10 Nov - 16:18


Quel long voyage, c'est dans ces moment que ma vie de solitaire me rappelle ses avantages. Bien sur leurs présences ne me déranges pas, mais je me déplace quand même beaucoup plus vite seule sur mes quatre pattes, qu'en groupe. Ce fut plutôt silencieux pour la plus grosse partie du chemin, les discutions indiscrète c'étant arrêter. Le seule instant ou nous redevenions un groupe fut quand Argo demanda une halte pour laisser se reposer les Sinaks... ils étaient temps je me demandais jusqu'ou il ferait marcher ses bêtes... Je ne dis plus rien, car on me dit souvent faire trop d'anthropomorphisme envers ces animaux.

J'aidais Argo à monter les temps, pour le coup ca aussi m'amusa, ma condition me permet de me tapir n'importe ou sans avoir besoin de monter un camp pour dormir. Bon j'ai finis par me rendre compte qu' Argo ne veut pas réellement me manger, enfin, j'avoue que je m'en doutais, c'est juste que je préfère ignoré le faite que je puisse l'intéressé, du coup je fais comme si je ne comprenais ces avances. Même si Salyx tente de l'aidé, je penses que mes multiples regards noirs lui on fait comprendre mon état d'esprit. Enfin en parlant de la jaguar, la voici qui revient avec une proie, laissant le vampire ce charger de le dépecé, pour le coup, je tournais les yeux vers lui, est-ce qu'il va mal prendre le faite quelle le commende presque ou va t'il ignoré cet détails au vu de la carcasse s'il n'en avait pas encore vu.

_________________
Irréfléchie, toujours à contre-courant, toujours nuisible, toujours étrangère à ma véritable vocation, mon errance est sans remède.


Aérin avec sa "tenue":
 


code couleur :#006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : France

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: De Goldiin au Radeau ... voyage dîplomatique.   Sam 10 Nov - 17:44

Le voyage avait duré un bon bout de temps. Ils avaient pris la décision de s’arrêter pour camper. Ils s’attelèrent chacun à une tâche différente, le laissant planté là. Le vampire comprenna très vite que c’était à lui de faire le feu. Il soupira et ramassa de quoi former un foyer. Après 5 petites minutes, il chercha de quoi mettre le feu à celui-ci. N’ayant pas besoin, il n’avait pas de briquer sur lui. Bien évidemment, ils n’avaient pas pensé à cette éventualité. Il chercha sur le sol la pierre adéquate, qu’il trouva. Il se plaça devant le tipi de bois de son foyer et se mit à griffer la pierre de ses gants d’acier. Après beaucoup d’effort, la friction continue du silex et du fer déclencha des étincelles suffisantes pour allumer un feu qu’il alimenta. Il n’aimait pas cette chaleur ni cette lueur, elle lui rappelait trop de mauvais souvenir. Le feu avait détruit tellement des siens qu’il ne l’appréciait pas trop près de lui. Il s’éloigna de 2 pas du foyer en réfléchit à ce qu’il pourrait dire à la dirigeante du Radeau. Il aurait pu faire envoyer un messager avant pour mettre au clair certains points. Enfin, y aller lui-même pouvait être important. Sa présence était plus officielle que celui d’un de ses enfants, et elle était plus impressionnante, surtout aux côtés d’autres dirigeants. Il devait se montrer en position de force pour arriver à une entente.

Enfin, son fil de pensée fut coupé par l’arrivée de Salyx lui suggérant de dépecer la proie qu’elle avait ramenée. Un ordre, plutôt, déguisé en suggestion. Il allait lui faire comprendre qu’il n’était pas l’un de ses hommes mais la vue de l’animale lui fit lever un sourcil. Un castor ? Il y avait des animaux de chez lui ici ? Il saisit la bête, l’observa de plus près. Non, ce n’était pas un castor. Un ragondin au vu de sa dentition ? Non plus, vu qu’il avait des éléments anatomiques du castor. Une des ces nouvelles créatures. Il se tourna vers celle qui l’avait chassée en lui disant :

-Si vous avez une à deux heures devant vous, je peux vous en extraire ce qu’il faut. J’aimerais juste savoir dans quel type d’endroit vous l’avez trouvé ?

Un scalpel de sang se forma entre ses doigts. Il plaça l’animal sur le dos et commença retirer la peau de l’animal. Il prit soit de ne pas percer plus loin pour ne pas faire sortir les organes. Avant de faire cela, il avait pris soin d’observer la créature sur toutes les coutures. Il nota les traces ayant causées sa mort. Il mit la fourrure de côté. Ensuite, il ouvrit le ventre de la bête, sans endommager un organe. Il observa l’emplacement de ceux-ci avant de les extraire un part un pour les observer sous toutes les coutures. Ensuite, il observa la musculature de la créature, pour en déterminer leur force avant de retirer les morceaux de chairs pour laisser visible que des os rougis. Il leur tendit la viande, gardant de côté encore les organes. Pleins d’informations seront oubliées ou bien passerons à côté par la rapidité qu’il devait se résoudre à étudier l’animal, mais au moins, il aurait quelques annotations. Il leur laissa ensuite les organes, étudiant les ossements. Il cherchait tous les points importants de l’espèce pour les classer pour capturer plus tard une autre de ces créatures. Une fois fini, il laissa aussi les os pour se placer pas loin du groupe, mais pas trop près de ce foutu feu. Il demanda :

-Vous aviez déjà vu ce genre d’animal ? Ou est-ce aussi nouveau pour vous ? Une chose est sûre, elle ressemble à un hybride de deux créatures de chez moi, le Castor et le Myocastor. Quel était son comportement avant et pendant la chasse, Salyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Goldiin au Radeau ... voyage dîplomatique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Goldiin au Radeau ... voyage dîplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Bel-Laderyn :: Le Radeau-
Sauter vers: