Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carte d'identitée des habitants des camps principaux (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravan
Caesar
Caesar
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Carte d'identitée des habitants des camps principaux (en cours)   Sam 13 Oct - 22:22



Carte d'identité habitants du RADEAU.


Description: Bonnie est une femme assez grande, très féminine et musclée, avec du caractère et qui n'a pas peur de rentrée dans les gens pour venir calmé les choses. Elle ne parait pas bien forte comme ça. Mais bonnie est une rapide qui a été longuement entraîné au combat au corps à corps. Elle fait partie de la sentinelle accompagné d'un chien de garde. De son caractère passionné et très intrusive, limite intrusive, tout le monde la connait, mais Bonnie n'est en rien une garce, ni une mêlé tout, c'est une femme qui ne cherche que le bon maintient de sa ville et que tout le monde s'entendent sans désaccord. Elle joue un peu les maman autoritaire avec tous. Elle peut en cas de gros problème prendre l'apparence d'un grand loup de couleur bleu comme ces cheveux, personne ne peut la confondre ! Elle porte toujours un sabre sur elle.



Description: Malgré sont âge, Arthur ressemble physiquement à un garçon de 15 ans, étant donné qu'il est un immortels, il grandit très lentement. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas apprendre et se défendre comme une personne ayant sont âge. Arthur vient d'un monde ou les armes à feu existe, il a garder ses deux armes sur lui lesquels il a réussit à trouver un moyen de les faire fonctionné avec des balles qu'il crée lui même. Il a une corpulence normal d'un enfant de 12 ans, il est très intelligent et use de sa ruse, pour arrivé à ses fins. Chose à savoir, c'est qu'il est souvent considéré comme un enfant et cela à développé chez lui un complexe d'infériorité, du coup, il a prit la sale manie d'être désagréable avec les gens d'office plus grand que lui. Il l'est moins avec les enfants et personnes de petites tailles. Il reste néanmoins une personne hautaine et souvent déclencheur de bagarre.


Description: Hélène est un Elf sylvain des plus banal, grand, fin et blond aux yeux bleus. Toujours le sourire aux lèvres, Hélène est une personne très aimable, mais parfois un peu déconnecter au monde. Très proche de la nature,  il est le seul à avoir un chien ressemblant à un chien de berger gris venant de son monde. Il est plutôt séduisant et malgré lui se la joue séducteur non intentionnellement. Il prend aussi tout ce que l'on lui dit au 1er degré et n'a pas trop conscience de sarcasme. N'est pas raciste envers les autres races.



Description: Jeune femme rien de plus normal, à la mentalité assez forte, mais qui ne vient se mêler que des gros problèmes et ne supportant pas trop Bonnie. Elle a l'alcool facile et est plus souvent ivre que sobre. Elle est plutôt sexy et aime joué avec les hommes, qu'elle prend comme des objets plus qu'autre chose.



Description: C'est un mi homme- mi canidé pour les jambes et le bas du corps jusqu'au nombril. Il est toujours à l'affut et garde toujours à l'œil les fauteurs de troubles. 2trangement, il s'entends bien avec eux et les gardes calme la plus part du temps. C'est un bon vivant qui à la conversation facile et qui aime rire, en générale, les gens se sentent bien en sa présence et le trouve très aimable.


Description: Homme qui fait son âge, mais qu'il ne faut pas croire apte à la retraite, c'est un bourru, qui ne parle pas des masses, sans pour autant aimé la violence. En générale, on ne fait que le croiser, il m'aime pas la causette et s'éloigne assez facilement des groupes, t'en que ses services ne sont pas demander.


Description: Fille Esher, elle est le portrait de son père, bien que plus aimable et souriante, elle a son fort caractère et est prête à faire la relève de son père.


Description: C'est un représentant du peuple reptilien, il a toute la caractéristique du reptile anthropomorphe. C'est un petit comique qui aime se la joué, mais rien de bien méchant en lui.


Description: C'est un nain, avec le caractère bourru qui va avec, mais c'est un vrai plaisantin, il aime peut-être un peu trop déclencher des bagarres pour rien cependant. Il est pas spécialement raciste, juste un peu sang chaud.


Description: Minotaure comme il se le doit, attention à ne pas l'énerver ou il devient... non en faite c'est un vrai nounours, à ce demander ce qu'il fait parmi les guerriers tellement cet être n'a rien d'agressif en lui. Il adore les enfants et à tendance à couvrir leurs bêtises.


Description: tout comme la régente du Radeau, Philippe est de la race des centaures et comme la plus part d'entre eux, ils se montre plutôt raciste envers les autres espèces et se considères comme privilégié de par leurs races et en droit de faire ce qui leur chante. Firiel les laissant plutôt n'aide en rien à les remettre en place, se qui crée souvent des problèmes avec les autres.


Description: C'est une demi-démon que ne peu pas caché ses origines, elle n'a rien de méchant, mais elle est poursuivie par les jugements des gens de par sa nature. C'est une personne qui se montre réservée, mais très à l'écoute des autres et qui donne beaucoup de conseil sur le raisonnement et l'état d'esprit des gens. Une vrai psychologue à ses heures. Dommage que sa réputation de démon la précède.


Description: C'est une liche qui ne se montre pas très souvent, elle surveille plutôt les bas fond de la ville et les porte d'entrée, de par son apparence plutôt repoussante. Au vu de sa nature, cette guerrière ne dors jamais et n'est jamais distraite de son poste. Ce n'est pas une grande bavarde, mais étrangement elle aime parler de tout et de rien et adore crée des couples, s'en vraiment cherche à savoir si le couple qu'elle a désigner à quelconque attirance et sa question fétiche "vous avez des enfants ?". Elle est à ses heures une vraie mamy gâteau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carte d'identitée des habitants des camps principaux (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Le roi scorpion
» Enfoiré de BAC !!!!
» Luna, un ange ou un démon ?
» avoir son nom en hobbit et elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Races & Bestiaires & clans.-
Sauter vers: