Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin du confinement ... (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Dim 2 Sep - 12:48

Il est vrai qu'à première vue Jycrain et Zayn ont un petit air de ressemblance si l'on s'arrête sur leurs visages. Mais après quoi soit Zayn seraient un wendigo plus ancien ou plus puissant que Jycrain. Enfin ce dernier penses alors que Zayn est l'un des notre, celui-ci ne répond rien quand à la question du wendigo, peut-être serait-il préférable de laissez cette question dans le vagues histoire qu'il ne me penses pas seule et sans défense. Je fis semblent de rien en contournant sa question par une autre.

-Je doute que tu l'es croiser, mais est-ce que tu as des nouvelle de Lestat ? Je n'ose pas trop approcher de son village a vrai dire. Il va bien au moins ?

C'était un détournement, je me doute que le jeune va bien, il est fort, il l'as toujours été, c'est ce qui m'inquiète le plus, je sens qu'un jour il y aura une guerre entre lui et Iaur et cella impliqua sans doute la ville de Firiel et de nombreux massacres. Tout ça parce que sa famille a été incapable de prendre soins de lui. Iaur à sa vision des choses et j'ai la mienne, il reste persuadé avoir fait le bon choix pour l'enfant mais s'il c'était remit en question jamais Lestat ne serait devenu se danger qu'il représente aujourd'hui. Pourquoi je ressasse toujours ce fait ? Parce que je refuse de voir Lestat autrement que cet enfant délaissé, de votre de lui un danger, un peu comme je le refuse pour Jycrain, je suis partie à leurs recherche pour éviter à ceux du clan de risqué de se faire attaqué, mais aussi pour évitez que ceux-ci ne tente de les tuer. Peut-être aurais-ce été autrement si je ne les avait pas connus autrement, mais jute comme des êtres dangereux.

------------------------------------------------------------------------------------------------

La créature ne dénote pas, il reste là et calme, ne semble pas réellement se soucié de ma présence, sont-ils réellement ensemble ? Aucune idée. J'étais plutôt naïf autre fois, je le suis certainement encore un peu maintenant alors, je laisse là, la question qu'Aérin à fin d'outre passer pour me demander des nouvelles de celui que je considérais comme un frère.

-Il a construit un petit village avec les années dans le désert, je sais qu'ils sont quelque uns, mais sans plus. Je t'avoue les éviter, ils savent se défendre et je reste un couard qui ne fait que tué pour se nourrir.

Lui répondis-je en riant, tout en me grattant l'arrière de la tête d'une façon humaine bien que je n'en ai plus l'apparence pour l'instant. Pourquoi vient-elle prendre des nouvelles de nous ? Elle s'inquiète ? Il est vrai qu'Aérin a toujours agit de manière particulière, elle est bien capable de s'en faire pour nous, mais je la sens aussi nerveuse, elle doit certaines le faire à la demande de mon ancien chef. Et eux comment se portent-ils ? Je n'ai jamais rien eus contre eux, mais Iaur, ne veux pas me laissé manger des gens ni vivre comme je l'entend et malheureusement, je refuse de vivre comme lui la décider.

-Pourquoi ne pas te rendre chez eux ? Je peux t'accompagner et t'aider à éliminer deux, trois personnes histoire de sécuriser ta visite.

Ajoutais-je d'un ton amusé.

Aérin avec sa "tenue":

code couleur :#006600
Revenir en haut Aller en bas
Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Dim 2 Sep - 19:12

La créature, toujours étrangère à la conversation, resta tout de même attentif suite à un mot. « Village » ? Il existait de la civilisation ici ? Serait-ce encore des choses écœurantes qui finiront par l’enfermer une nouvelle fois pour l’étudier ? Il n’était pas sorti d’une cage pour en retomber dans une autre.

L’autre tête d’os voulait emmener la petite chose dans ce village pour « l’aider à éliminer deux, trois personnes histoire de sécuriser sa visite ». Cette chose pouvait potentiellement être une gêne pour lui vu son caractère chaud. Il ne serait au final qu’un idiot tas de chair si jamais il osait l’attaquer. Enfin, si jamais ils devaient se déplacer dans le désert, il irait aussi. La chaleur de cette mer de sable serait bénéfique pour ses écailles. Et puis, ça faisait si longtemps qu’il n’avait plus ressenti la chaleur oppressante du soleil, à par celle, mordante, de l’acide.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Lun 3 Sep - 12:42

Ho que non l'idée de Jycrain n'était pas une option à la quelle j'avais pensée, aucune envie d'aller faire un bain de sang la-bas. Non très mauvaise idée, si Lestat me voit avec lui, il ne le prendra pas bien, le mieux pour le garçon serais encore de le rencontré seule, ou avec une personne autre que Jycrain ou Iaur. Enfin je sais qu'ils n'ont rien l'un l'envers l'autre, mais Lestat ne sera sans doute pas content de savoir que Jycrain ce sert de ses hommes comme de repas.

-Je ne suis pas sur que cela soi une bonne idée, ces hommes sont fort et je n'ai rien contre eux, ni Lestat, du moins pour l'instant, alors je ne préfère pas rentrée en conflit avec lui et risqué qu'il s'attaque à mon clan...

Zut Jycrain ignore que j'ai un clan, sans doute croit-il que je vie encore en solitaire. S'il se décide à me suivre je ne serais pas en mesure de le semé et s'il perd la tête, Iaur est trop loin pour que je fasse une ligne droit à plein régime avec Jycrain au cul. Il fait bien noir, avec le reflet de la lune j'y vois presque aussi bien de jour, il en est de même pour Jycrain et je le suppose aussi pour Zayn, l'aube est encore à quelque heure de se pointer et rien ne m'affirme que le wendigo restera aussi calme jusque là. Ma demande est osée, mais je préfère être directe, que d'attendre et risquer le combat une nouvelle fois.

-Jycrain, il serait peut-être mieux que tu partes non ? Je n'aie aucune envie de me battre avec toi si ta faim te rattrape, je n'ai pas spécialement envie de finir comme dîner non plus.

J'osais sourire, même si c'était forcé et en excuse de cette demande, qui lui dit littéralement de s'en aller. La nuit est fraîche, le sable s'humidifie à chaque minute que nous passons, le sable s'alourdit aussi, mon poids laissera des traces assez marqué pour qu'il puisse me suivre si j'arrive à me cacher. Sans compter que je ne connais rien du tempérament de Zayn, en faite je viens à me lever n baissant ma tête et arquant mon dos pour passé devant les deux.

-Excuse moi Jycrain, c'était déplacer, c'est à moi à bouger et non à toi de le faire, je vais reprendre ma route. Peut-être à une prochaine fois vous deux... et Jycrain essaye de ne pas faire de trop gros massacre.

(Aérin OUT)
--------------------------------------------------------------

Bien évidement l'idée d'aller faire quelque victime n'enchanta pas l'eikyuu. Toujours trop prévenante cette petite, comment fait-elle pour survivre avec un tel caractère ? Il faut bien que je m nourrisse non ? De plus ces gars sont complètement malade, les éliminer n'importera personne si ce n'est qu'eux même. Mais apparemment, il n'y a pas que mon idée qui la gêne, puisque qu'elle me demande presque aussi vite de partir. J'en fus surpris tout de même Aérin n'a jamais chasser qui que se soi avant sa, mais, maintenant que je sais qu'elle à un clan, peut-être n'est-elle plus aussi suicidaire qu'elle ne l'était ? J'eus tout de même pencher ma tête surprit avant de lâcher un rire étouffé entre amusement et arrogance.

-Ca se tient... mais rien ne m'empêche de te suivre si l'envie de gouter à ta chair me tente encore, l’échantillon que j'ai pu avoir la dernière fois, ma laissé sur ma faim.

Répliquais-je avec un sourire malsain, tout en me redressant et me rapprochant d'elle bien que je viens à regarder brièvement l'autre bestiole toujours couché là. Si je comprends bien il n'est pas avec elle. Elle se relève a son tour, toujours soumise, comme si cela changerait quelque chose pour moi, si j'avais vraiment envie de la manger. Bon, oui, je lutte contre moi-même car le souvenir de son goût ne m'aide pas à me calmé. Celle-ci s'excuse de ces manières et se presse à nous quitter, je me retient d'essayé de la pourchasser, l'instinct de chasse ne me quittant pas, je me retourne alors vers Zayn.

-Et toi ca te dirais d'aller rendre visite à ce village ? Je suis sur que tu es friands de chair humaines, tu en porte l'odeur.

Aérin avec sa "tenue":

code couleur :#006600
Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mar 4 Sep - 20:39

Une chose est sûre, la petite chose n’était pas hostile. Il y avait très peu de chance que celle-ci soit un jour un obstacle pour lui. Peut-être une proie si la faim le tiraillait et qu’il n’avait rien d’autre à se mettre sur la dent, mais pas un réel danger. Enfin, une chose est sûre, elle était caractérielle. Zayn ne rentra toujours pas dans la conversation. Quel intérêt avait-il de s’incruster dans un débat qui ne le concerné pas ? Enfin, la petite chose repartie à ses obligations, le laissant lui et l’autre seul à seul.

Le silence fut de bien courte durée, le monstre croyant que l’autre allait repartir de son côté mais il lui demanda s’il était intéressé par attaquer un village. En effet, il avait exterminé énormément d’êtres humains. Ils les trouvaient écœurants. Mais ce n’était pas lui qui venait les exterminer, c’était tout simplement parce qu’ils étaient sur son chemin et qu’ils n’étaient que des obstacles. La créature lui répondit :

-Pas faim…..Seulement profiter……Sable….
Jycrain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Ven 7 Sep - 13:29

J'eus relever un sourcil quant à la réponse qu'il me donna, il ne veut pas aller chasser de l'humain ? Non effectivement, nous n'avons rien en commun hormis peut-être cette tête en forme de crâne. Je soupirais, la nuit est seulement commencer et je n'ai pas envie de rester la à rien faire. Et j'en ai que faire que l'autre créature ne me suive pas. Je regarde alors brièvement dans la direction qu'a prise Aérin, me léchant les babines. Bon Je là suis au risque qu'elle ne croise malencontreusement Iaur et qu'il ne m'attaque ? Ou aller vers Lestat histoire de voir comment il va et avoir une idée du goût de ces nouveaux "amis".
De nouveau je regarde la créature allongée dans le sable ne semblant pas vouloir bougé, enfin soit, je ne m'attardais pas non plus vers lui, m'en allant en lui disant simplement "à plus". M'éloignant et disparaissant dans la pénombre de la nuit bien plus fraîche que de jour.
Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Sam 8 Sep - 14:00

Zayn se retrouva une nouvelle fois seul. Il souleva sa lourde carcasse pour dévorer une autre de ces créatures croustillantes. Cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir une nouvelle fois. Il saisit à la tête la créature pour lui briser la nuque. Il l'avala ensuite. Une fois des réserves de faite, il se dirigea au Nord, là où les 2 autres avait indiqué le fameux désert avec ces individus. Il suivit le bord de l'eau, gardant un moyen pour se nourrir mais aussi pour boire pendant le voyage.

Le temps s'était refroidit à cause de la nuit, mais la chaleur encore présente du sable suffisait à lui dire qu'il se rapprochait du désert. C'est ainsi, trouvant un coin bien chaud, il s'ensevelit sous le sable, ne laissant que son dos velu en surface et sa tête pour respirer. On aurait dit une crane d'une bête décédée à côté d'une plant d'herbe rêche. Et c'est ainsi qu'il s'endormit, profitant de la chaleur du sable.

[Zayn out]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   

Fin du confinement ... (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2