Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin du confinement ... (Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayn

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Fin du confinement ... (Libre)   Mar 14 Aoû - 20:59

Un long soupir émergea soudainement entre les dunes calmes délimitant le désert et la pleine formant Bel-Laderyn. Une masse noire et imposant, se mouvant à peine sous le soleil encore chaud des dunes. Au loin un léger échos des vagues et du cris des oiseaux volant au loin dans le ciel. Une odeur nouvelle et inhabituel. L'œil lourd de l'être s'ouvrit légèrement. Non il ne rêve pas... Il souleva sa tête osseuse et bailla a s'en décrocher la mâchoire avant de porter un œil curieux sur se nouveau paysage qui l'entour. Pas de mur, pas de limite, pas d'humain l'obligeant à rester sans rien faire.
Comment en est-il arrivé là ? Aucune idée, mais à vrai dire le monstre en à que faire. Il est libre... du moins le semble-t-il.

Cette nouvelle le mit plutôt en joie et l'effervescence monta en lui, il se redressa sur son poseur pour mieux profiter de la vue. Le soleil est un peu fort, mais après tout, il n'y a pas de mur autour de lui alors il ne fera pas le difficile sur ce petit détail. Non, dans un geste volontairement mou, il se laissa coulé sur son flan et s'allongea de tout son long avec un net sentiment de bien -être et pourrait-on le croire, un sourire ?

L créature s'en retrouve les pattes dirigé vers le ciel, cela fait si longtemps qu'il n'avait plus eut l'agréable sensation du sable contre ses écailles. Les vents contre son corps, bref, cette sensation de liberté et de paix tout simplement. Et le meilleur dans ce tableau c'est que pour l'instant, il n'y a pas un seul humain en vue... Oui Fayn est de très bonne humeur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mar 14 Aoû - 23:02

Une belle journée surement, enfin pour ceux qui arrive encore a ce dire que les choses son belle ou même agréable. Non pas que je ne sois plus capable de ressentir de la joie, je dirais plutôt que je suis devenue plus défaitiste et que je n'ai plus envie de voir ce qui est beau dans ce qui m'entour.

Je suis certainement devenue un être pathétique et difficile a vivre, le genre que tout le monde préfères éviter. Cela me conviens, je suis mieux comme ça, je l'ai toujours été, je vie parmi un groupe donc mon manque de sociabilité ne se fait du tout ressentir, c'est peut-être même l'inverse maintenant que j'ai certaine obligation. J'ai accepter la mission basique d'un indigène qui demande juste un coup de main pour effrayer les prédateurs qui rôde près de leurs élevages. Tien de bien difficile ce n'était même pas de gros prédateurs, ils ont déguerpit bien vite, bien que je m'attends a ce qu'ils reviennent une fois qu'il remarqueront que je ne suis plus là.

Enfin, je retourne vers Goldiin d'un pas plutôt lent, la différence de température est assez difficile a supporte de froid je passe à très chaud. Pourquoi Salyx a t'elle choisit Goldiin franchement ? Enfin je dis ça, mais c'est moi à la base qui aimait bien la forêt inondé et qui aie voulut rester là-bas. Soupirante, je rejoins enfin les dunes Laderyn. La chaleur est moins lourde ici, mais c'est encore un peu de trop, j'ai la langue pendante et j'ai bien envie de me laissé tomber sur le sable histoire de me reposer un peu.

Et c'est ce que je fis, je m'assoupis plus vite que je ne l'aurais pensé, ces kilomètres mon vraiment tué ! Et je dois encore revenir chez moi... peut-être pourrais-je aller voir mon ancienne tanière, peut-être aller faire un coucou a Iaur ? Enfin, l'entrée dans sa ville est plus délicate depuis ses dernières années et il n'a plus du tout besoin de moi, donc la politesse est-elle vraiment de vigueur ? Je me demande ce que deviennent les autres ? Sont-ils encore envie ? Enfin je penses ça surtout pour Jycrain...

J'ignore combien de temps j'ai dormi en tout cas, le soleil est toujours bien haut dans le ciel. C'est un bruit étrange qui me sortis de mon repos. En même temps ce n'est pas la meilleurs des idées que de dormir totalement à découvert. En me redressant alors que j'ai l'impression d'entendre du mouvement pas loin de moi, je m'aplatit aussitôt en me rendant compte qu'a à peine 1 mettre de moi git une créature énorme sur on dos. Je suis cacher par le butte que forme la dune, mais, si je fuis, il me verra a coup sur. Putain ! Comment je n'ai pas pu voir ce monstre arriver ? Comment je n'ai pas pus le voir s'il était déjà la avant ? C'est quoi ce bordel ? Je relève légèrement la tête pour essayé de l'apercevoir. Il affiche un air béat, je n'ai jamais d'animal lui ressemblant avant ça. Enfin je ne suis pas assez souvent dans le désert pour connaître toute la faune non plus, mais son odeur est différente. Je suis presque sur qu'il ne fais pas partie du bestiaire de Beliaur-Tolnen. Qu'est-ce que je fais ? Je le fuis au risque d'être coursée s'il a faim ? Je tente de parler avec aux risque d'être quand même attaquée ?

Aérin avec sa "tenue":

code couleur :#006600
Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Jeu 16 Aoû - 23:24

Une sensation de liberté qu'il pouvait enfin profiter calmement mais ce fut de courte durée. Une odeur bien étrange titilla ses narines. La créature se redressa d'un coup, pointant dans la direction où elle pouvait sentir l'odeur, cherchant son origine des yeux. Elle était bien différente de ce qu'il avait sentit jusque là. Ce n'était pas celle des humains qui le faisait grandement rire et qui l’écœurait à la fois, ni celle des occupants de la cage où il était contenu.

Le sujet se mit à pousser un grondement hostile, pour faire comprendre à la créature de se dévoiler et de ne plus se cacher. Seul les humains se cachaient. Seul eux étaient suffisamment peureux pour se cacher derrière des vitres à l'observer en toute "sécurité".

Ne voyant toujours personne surgir, la créature poussa un nouveau cri mais cette fois-ci plus sec comme un dernier avertissement. La chose qui l'observait devait se manifester maintenant ou elle serait délicieusement éliminée...
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Ven 17 Aoû - 20:40

J'espérais encore pouvoir ramper et m'éloignée delà, mais mon espoir s'envola à l'instant même ou le rugissement de l'être me figea sur place. Je reste aplatie, certaine qu'il ne m'aie pas vu. M'aurait-il sentit ? Je ne suis pourtant pas blessée ? Je ferme les yeux priant qu'il m'oublie ou pense qu'il c'est trompé. Mais le cri qui suivis, m'averti de son impatience. Que faire, ce truc est immense, est-ce qu'il est rapide ? C'est le cœur serré que je me relevait de ma fosse, en baissant les oreilles et rentrant ma queue sous mon ventre. Je suppose qu'il doit y avoir un langage universelle même pour les créatures d'un autre monde.

M'avançant pour garder une certaine distance entre nous, ma queue se logeant alors sur l'extérieur de mon postérieur. Plu soumise, mais en respect... du moins pour ceux de mon espèces et la plus part des animaux de ce monde.

-Tu... n'es pas un simple animal n'est-ce pas ?

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Sam 18 Aoû - 13:27

La créature qui était sortie de sa cachette était plus qu'apeurée par celui-ci. La créature se mit à ricaner de cela. C'était ce qui le faisait rire chez les humains qu'il éradiquait, ce sentiment de peur quand ils le voyaient. Ils étaient si écœurant. Une voix rauque sortie des mots difficiles à exprimer :

-Je ne.....suis pas ça.

Il observa une nouvelle fois les lieux, heureux de cette liberté mais qui pouvait être trompeuse. Était-ce une autre de ces expériences pour le détruire ? Que cachait cette créature qui lui faisait face ? Il dit ensuite, après des grognements incompréhensible :

-Es-ce encore une.....expérience ?
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Sam 18 Aoû - 16:54

J'ai donc vu juste, il n'est pas qu'un simple animal, il est capable de parlé. Il est bizarre, mais pour l'instant il reste à sa place, me laissera-t-il partir simplement, peut-être est-il perdu. Enfin il ne semble pas bouleversé, peut-être est-il là depuis un moment déjà. Je n'étais plus revenue sur Beliaur depuis un petit moment. Cependant sa propre question me surprit. Une expérience ?

-Non, je ne suis pas une expérience...c'est ce que tu es ?

Je l'ai vu regarder autour de lui, peut-être ne comprend- il as qu'il n'est plus dans son monde d'origine ?

-Tu n'as aucun souvenir de comment tu t'es retrouver ici ? Tu n'es plus dans ton monde d'origine, ici tu es à Beliaur-Tolnen, tu ne subira donc plus d'expérience.

Lui aussi a donc connus les expérimentation ? D'ou peux-t-il venir ? Serais-ce possible qu'il vienne du même monde que moi et qu'ils les aient connut eux ? Tout remonte a très longtemps maintenant, ce n'est plus qu'une bride de ma mémoire.

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Lun 20 Aoû - 15:00

La créature hocha de la tête. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait. Il lui répondit, d'un ton agacé :

-Non. Pas toi. Ce lieu. Est-ce encore une expérience ?

Beliaur-Tolnen ? Qu'est-ce donc ? Encore un de ces autres SCP comme ils les appelaient ? La chose disait que ce n'était plus son monde d'origine. Faisait-elle partie de cette Organisation ? Ou était-ce l'un des éléments d'un des SCP-mondes ? Cela l'agaçait. Il avait passé tellement de temps dans ce lieu d'enfermement qu'il ne savait pas si c'était encore une expérience ou autre chose. Il dit, avec difficulté :

-Est-ce encore....un de vos "SCP" que vous......enfermez ?
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Lun 20 Aoû - 18:26

Plus cette créature parles plus je suis perdue, SCP, non je n'ai jamais entendu parler de ça dans mon monde d'origine, mais a vrai dire 100 ans se sont dérouler depuis mon arrivée ici, cela a certainement pu évolué et la fondation devenir plus importe et mieux paré a garder ces occupant en confinement, moi même leurs avaient montrer du fils a retordre question cage. Ce qui m'y fait songé ce sont ces dites expérience, que pouvaient-ils bien lui faire pour qu'ils pense avoir encore a faire à l'une d'entre elle ? Je lui répondis d'un non de la tête, ayant du mal a suivre et surtout prise dans mes réflexions.

-Je ne sais pas ce que son les SCPs, comme je viens de te le dire tu n'es plus dans ton monde d'origine, peut-être t'on t'il envoyé ici, si tu dis qu'ils peuvent en être capable, mais tu n'a plus à craindre les expérimentation, ici tu es libre de vivre comme bon te semble.

C'est l'avantage a Beliaur-Tolnen, les personnes que j'ai pus croiser pour le moment, ne m'ont jamais vu comme une bête de foire qu'il faudrait enfermé derrière un vitrail pour gratifié l'égo de la personne qui aurait pus me contraindre à une vie en cage. La créature semble calme alors je m'osais à la curiosité.

-En quoi consistaient les expérience mené sur toi ?

A ces dires, je ne pu m'empêcher de détourner les yeux vers mes cicatrices, les plus importes maintenant cachée par mon armure et mon "pantalon", mais mon pelage court laisse apercevoir les plus petites.

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Lun 20 Aoû - 20:14

L'ancien confiné observe patiemment la petite créature, ne semblant plus montrer de appréhension a son égare, elle est curieuse en tout cas. Mais ces dires ravissent de plus en plus le SCP qui ce prend à espérer croire en ces paroles et qu'ils soit effectivement plus confiner. Il pourra donc en faire à sa tête ? Peut-être éviter de massacrer tout ce qu'il croise pour éviter d'attiré les foudre des êtres de ce nouveau monde. A en juger par ce petit être, elle n'est pas à considérer sans danger. Il le sent qu'elle dégage une aura très particulière, chance pour elle de ne pas se montrer agressive à son égare ou il l'aurait mise en morceau.

Zayn sans laissa coulé sur son flanc en soupirant profondément, non pas d'ennuie, mais de plénitude, vraiment ? Libre ? Lui ? Plus de mur, plus d'acide, plus de ses arrogants d'humains ? L'idée le fit presque divagué, alors qu'il se mit à rire a gorge déployé. Avant de rouler à nouveau sur son ventre et se redressé dans une position assise et flairer, la petite créature n'ayant pas reculer assez loin finalement. Vraiment étrange, mais elle ne porte pas du tout d'odeur humaine sur elle, donc elle dit vrai. Il allait se mettre en route, mais celui-ci lui posa une autre question.

-Pour m'éliminer.

Répondit-il simplement, scrutant l'horizon et tournant sa tête d'un coté à l'autre du paysage. Par-là le désert... Par-là une pleine. Son estomac qu'il a prit pour habitude d'ignoré puisque l'on ne le nourrissait pas non plus là-bas se mit étrangement à gronder. Cela fait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit la sensation de faim. Il tourna les yeux vers la petite créature puis de nouveau se perdit dans l'horizon... Trop petite pour que réellement le rassasié.

-J'ai faim... une idée... d'ou je peux trouvé... une proie à ma taille ?
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mar 21 Aoû - 14:01

L'éliminer ? Pourquoi des collectionneurs voudrait éliminer une bête comme lui ? Enfin en y réfléchissant, ceux qui avait tenter de ma capturé et échoué, avait finit par simplement tenter de me tuer. Comme je refusais de leurs obéir.

-Les humains et leurs besoins de dominations...

Soufflais-je d'un ton assez rageur. Ils est vrai qu'ici aussi certains chercher à soumettre les autres, mais ce n'est pas pareil. Il ne cherche pas à faire de nous un chien. Enfin certain se comporte comme des sages et des modèles à suivre, j'y vois plus un forme d'arrogance qu'une simple envie de pouvoir. Enfin si on ne compte pas Lestat, bien que pour son cas, je puisse compatir et ne pas réussir à le lui en vouloir. Ce n'est que le résultat du comportement de sa mère et de son premier clan.
La créature c'était couchée a nouveau, il regarde tout le temps dans le vague, peut-être a t-il du mal a se sortir des expérience menée sur lui ? Mon regard quand à lui se perdit dans le sable, ou quelques petits insectes volants sortent et rentre de plusieurs petite trou. Je fis aussitôt surprise quand le monstre se redressa d'un coup et se pencha sur moi, j'eus comme réflexe pas très survival je l'accorde de me plaquée au sol en total soumission... en parlant de ça, je refuse d'obéir, mais me retrouve très facilement les 4 pattes en l'airs... faudrait peut-être que je revoie mon comportement et ma façon de pensées. Je sentit son souffle chaud redressé d'un coup mon pelage. Avant que celui-ci ne s'écarte et ne regarde de nouveau dans le vague. A quoi peut-il bien penser ? Je me relève, m'écartant un peu plus, me rendant finalement compte de sa hauteur maintenant qu'il est sur ses pattes. Avant de me demander, si je connais un coin ou il pourrait chasser ... Il y a les rampors dans le fleuve qui pourrait être suffisant vu sa taille, il y a des Sarnials et des faons qui se déplaces de temps en temps part ici aussi.

-Je ne suis pas très bonne chasseuse, mais je peux te montrer la ou il y a des proies qui devrait t'aller.

Je repasse alors devant en m'incurvant, pour lui montrer la direction du fleuve, c'est la meilleurs options, il y aura quelques chose là-bas qui aura certainement soif.

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Jeu 23 Aoû - 15:04

La créature, affamée, lui répondit :

-Montre !

Il suivit la petite créature. Ce monde était bien étrange. L’odeur était différente, la flore aussi. Est-ce que toutes ces terres sont pareilles ? Restées sauvages et sans traces humaines ? Peut-importe s'il s'agit encore d'une expérience, peut-être une nouvelle manière de le détenir. La douleur de l’acide n’était plus présente, son ventre pouvait enfin montrer tout le manque qu’il avait dû subir pendant ce temps d’enfermement. Ce qu’il pouvait retenir de l’endroit, c’était qu’il pouvait être aussi oisif qu’il le pouvait.

Enfin, l'estomac de la bête cria de plus en plus famine. C'était une sensation étrange mais agréable à la fois. Il pressa ainsi son guide :

-J'ai faim !
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Jeu 23 Aoû - 15:53

Ouais, ouais j'avance, j'avance patience dis donc... enfin j'accélérait quand même le pas, histoire qu'il ne me prennent pas comme en cas en attendant. L'avantage c'est qu'il me suis a bonne vitesse donc c'est plutôt aux galop que nous rejoignons Anduimen. Maintenant il ne reste plus qu'a trouver une proie... Mon museau au sol ou dans les airs a chercher une odeur qui m'indiquerais une piste à prendre, bien que c'est lui qui a faim et non moi, donc je ne vois pas pourquoi se serais à moi de chasser pour lui. En plus je suis ici pour une mission, j'ai été arrangé voir la tribus maubère et je me dois maintenant de trouver Jycrain... en faite pendant quelque instant je pensais être tomber sur lui.

Je pensais attendre la nuit pour tomber dessus, il sortira sans doute plutôt de nuit qu'en plein jour ? mais il y aura plus de chance de l'avoir de bonne humeur de jour...ca devient difficile surtout si Lestat nous tombe dessus et qu'il se mets à nous attaqué. Dans quel situation me suis-je encore mise ?

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mar 28 Aoû - 14:20

Pas très bonne chasseuse ? Elle qui à une physiologie de prédateur ? Enfin, elle n'a pas besoin de la même quantité de nourriture que lui. Il la suivit à un pas qui lui plus, au moins elle est rapide, presque aussi rapide que lui et elle n'est as bonne chasseuse ? Le sable chaud sous ses pattes laisse de larges empreinte de pattes écrasant parfois les toutes petites à peines visible laissé par la naine. C'est quoi ce machin en faite ? La dite créature ralentit considérablement le pas, devant eux un fleuve. Le monstre observa les alentours. Oui, se serait plus facile de trouver une proies près de l'eau dans un désert. Il lui demanderais bien de chasser, juste histoire de voir à quel point elle en est nul, mais bon, elle ne pourra jamais chassée seule une proie qui lui conviendrait à lui. En attendant il se déplaça jusqu'à s'immerger dans l'eau et se désaltéra. Du moins jusqu'à ce qu'il fasse un bon, hors de l'eau et qu'il lâcha un râle sourd et colérique. Sa queue fortement mordue ayant perdue un bon morceau de chair.

-Enfoiré !

Cracha-t-il en remarquant alors la forme reptilienne avalant le morceau de chair qu'il vient d'arraché, avant de se retrouver soudainement plongé au fond de l'eau avec un poids mort ne le libérant pas. Les mâchoires du monstre saisissant celle du rampor qu'il tira hors de l'eau malgré les mouvements de débat que celui-ci fit, mais ce ne fut pas ça qui dérangea Zayn, bien qu'il remarqua plusieurs mouvement derrière lui, plusieurs de ces créatures viennent de sortir de l'eau et les menaces gueules grandes ouvertes. Le monstre réussit à soulever assez haut le reptile qu'il claqua dans un premier temps contre le sol, celui-ci se faisant brisé la nuque. Il eut un regard bref vers la mini bestiole, qui se tient à distance, il tira plus loin la carcasse, pas que les reptiles l'effraye mais il n'a pas envie d'être déranger pendant son repas. Les rampors ne le suivant pas plus loin mais surveillant les berges d'un œil sérieux.

Dernière édition par Zayn le Mar 28 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mar 28 Aoû - 14:31

Je le lui aurais bien dis de ne pas sauter dans l'eau, mais a vrai dire je pensais que les rampors n'oserais pas attaque une bête aussi grosse si ce n'est qu'il a à la fois de la chance et pas de chance. Il a des proies, mais nous sommes en pleins dans la nurserie des rampors. Ce qui veut dire qu'il y a des petits sous l'eau, peut-être des nids ? Le temps que je me rendes compte de ce qu'il se passe, la créature a déjà réagit et saisit le crocodiles par la mâchoire et même tué. Se fut rapide ! Il me tuerait d'un coup de mâchoire, chance que je sois certainement trop petite pour le rassasié. J'évite cependant de l'approcher t'en qu'il mange, histoire qu'il ne pense pas que je vais le lui piqué quelque chose. Je m'assit là, sur le sable, me demandant s'il m'ignorerait maintenant si j tente de partir ? La nuit commence à tomber, il fera noir d'ici deux bonne heures. J'osais m'approcher du bord de l'eau pour boire en prenant garde à ne pas déranger les rampors plus calme.

Le temps passé et la carcasse bien entamé, je me tente d'approcher la créature, je me rends compte d'une chose seulement maintenant, si je veux parler de lui à Iaur et à Salyx et le clan, mieux vaut que je connaisse son nom non ?

-En faite tu as un nom ? Moi c'est Aérin. Je vais devoir reprendre la route je suis à la recherche de deux personnes...tient depuis que tu es ici, n'aurais-tu pas croiser un être très maigre, sa tête c'est un crâne de cerf ? Et l'autre il ressemble à un jeune humain aux cheveux blanc, mais il n'est pas du tout humain ?

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mer 29 Aoû - 15:49

La créature finit d’avaler sa proie. Les os de celle-ci se mirent à craquer à chaque mastication. C’est ainsi que la petite chose lui posa des questions, sur son nom et des individus qu’il aurait probablement vu. Elle se présenta aussi. La chose, s’allongeant sur le sol pour lézarder au soleil répondit :

-Zayn……Je n’ai pas vu……ces choses.

Il y avait donc d’autres êtres intelligents sur cette île. Cette petite chose n’était donc pas seule ici. Le calme de l’île allait donc être de courte durée pour lui.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mer 29 Aoû - 18:01

Le monstre à donc un nom...et bien évidement, il ne les a pas vu, elle soupira, est-ce une bonne idée de rester près de lui, qu'est-ce qui pourrais être plus dangereux, lui, ou les deux autres ? Elle recule de plus en plus, mine de rien. Elle cherche à voir si l'être tente de la retenir ou pas, s'il compte l'attaqué dés qu'elle tourner les talons ou si la laissera simplement reprendre sa vie. A cette idée Aérin se posa une question qui la fit du coup revenir vers la créature. Elle se posa sur ses antérieur tête au sol, arrière train en l'air, une position de jeu en soi. Pas spécialement une invitation, mais on ne sais jamais qu'il comprenne et se laisse "attendrir" par ses gestes et qu'il enlève pour sur toute envie de la croquée de sa tête. Rien ne coûte d'essayé.

-Avec ce que tu m'as expliquer de ta ancienne vie, tu ne devais pas avoir beaucoup de compagnie ? Tu ne te sens pas seul à force ?

Aérin avec sa "tenue":

Jycrain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Mer 29 Aoû - 18:11

Le monde avait bien changer, certain de ses occupant aussi. L'un en bien, l'autre en mal. Enfin cela dépend de quel point de vue. Pour lui, le bien et le mal, ne sont que des mots vite utiliser pour dénoncer quelque qui arrange ceux qui emploie ses mots. Sa ne suit pas sa logique, c'est mal, ca la suit c'est bien. Lui n'a jamais rien fait de mal, n'est-ce pas sa nature qui le veut ainsi ? Il ne fait que se nourrir ! En plus il peut se contenir. Il n'en peut rien si c'est proie favorite son les enfants, ils sont plus facile à emporter et on un meilleurs gout.

L'être avait parcourut de fond en comble tout les territoires, il se sent mieux sur l'île, mais les proies qu'ils favorises sont ici sur le continent principal. En revenant vers les terres moins arides, il perçut une odeur étrange, mais aussi une familière. Agréablement familière, tiens donc, la petite eikyuu est de ce coté si de la terre ? Il s'approcha avec entrain, jusqu'à apercevoir le porteur de la nouvelle senteur, qu'il identifia difficilement. C'est vivant se truc ? Ca à l'air, mais l'odeur le répugne, il ne l'intéresse pas, par contre, celle de l'eikyuu c'est autre chose. Il s'approcha pour finalement arriver derrière elle et lancée d'une voie rauque et sortant d'outre tombe.

-La solitude pèses autant que l'on s'habitue à elle, mais tu dois y être habitué, pas vrai Aérin ?

Il lui sourit, du moins se que l'ont pu en apercevoir de sa tête squelettique , il s'assit, portant son regard sur la créature étrangement semblable à lui d'un coté, il lui sourit également, le regard avec une certaine contemplation.
Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Jeu 30 Aoû - 16:44

Se sentait-elle seule ? La créature ne ressentait pas ce genre de sentiment. Il en avait bien ressenti d’autre lorsqu’il était encore un sujet d’expérience, des émotions qu’on n’aurait pas cru de lui, mais jamais la solitude lui pesait. Il répondit, tout simplement :

-Ça m’est…..égale.

La position de jeu de l’animal ne lui faisait rien. Il resta allongé, en pleine digestion. Mais, celle-ci, comme le voile de la nuit, fut déchiré par l’arrivée d’une créature tout autant inconnue pour lui. L’animal étrange semblait parler, comme le faisait la petite chose qui lui parlait. Mais le ton de celui-ci ne lui plaisait pas. Il ouvrit les yeux, observant la créature qui lui faisait face, attendant de voir comment il réagirait.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Jeu 30 Aoû - 20:25

Ca lui est égale ? Certainement encore un habitué à la solitude, c'est vrai la solitude finit par être supportable, mais le vide ce fait très vite sentir une fois que l'on recommence a côtoyez du monde. Bien que pour nous, les moments ou nous avons besoin d'être seul ce font beaucoup plus ressentir que pour une personne toujours entourée. Enfin, ce n'est plus là ma préoccupation, Zayn ne fut pas le seul a avoir répondu à ma question, la voix me glaçant le sang, je fis un volte face en sursaut face à Jycrain transformer. Il n'attaque pas ? Lui qui devient incontrôlable sous cette forme, serait devenu plus calme en vivant en solitaire... peut-être arrive-t-il ainsi à combler sa faim de chair humaine en s'attaquant aux indigène comme la renseigner Iaur. C'est peut-être étrange de ma part, mais le voir me rassura aussi, bien qu'il soit un prédateur redoutable, je me souviens du jeune Jycrain timide et cherchant à plaire et faire plaisir.

-Je vois que tu te portes bien Jycrain...

Je me retournais mine de rien vers le monstre gardant l'œil attentif, il y a une certaine ressemble entre eux, j'espère qu'il ne s'agit pas de deux wendigos... bien qu'il m'aurait attaqué au lieu de manger le rampor non ?
------------------------------------------------------------------------------------------------

Le sursaut de l'eikyuu, me mit à mal, l'envie de lui foncer dessus et de l'attaquer, hurlant en moi. Ce fut avec beaucoup de difficulté, que je me maitrisais au point que mon corps meurtris se raidit d'un coup. M'ébrouant pour refoulé cette envie soudainement meurtrière, je claquais plusieurs fois la mâchoire, avant d'inspirer un grand coup et relâche la tension des mes points.

-Je te retournes la question, mais fais gaffes à ne pas trop te porter bien, mes instincts me mène la vie dure.

Si ce n'est que cet inconnus qui me force a me calmé, j'aurais sans doute foncé sur Aérin a peine vue, il ne réagit, un nouveau ? Un animal ?

-Une nouvelle recrue pour ton clan ? Il est de quel origine ? Je cru qu'il était l'un de miens.

Aérin avec sa "tenue":

Zayn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   Ven 31 Aoû - 18:07

Donc, l’une des choses que la petite créature cherchait était donc lui. En plus, ils se connaissaient. Il resta allongé, ne préférant pas rentrer dans la discussion des 2. Quel intérêt avait-il pour ça ? Ce qui le tenait attentif, c’était de voir comment allait réagir le nouvel arrivant.

Enfin, la conversation dériva sur sa personne. Quoi ? Lui ? Rejoindre un groupe ? Cela ne l’intéressait pas. Il ira là où le vent l’emportera. Qu’il y est du monde ou pas. Enfin, la chose l’avait confondu avec lui. Il ne put s’empêcher de rire calmement. Lui et l’autre était aussi semblable que le jour et la nuit. Il secoua de la tête, toujours en ricanant avant de se stopper en posant sa tête de biais pour avoir un œil sur lui et attendre la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du confinement ... (Libre)   

Fin du confinement ... (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant