Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fayn - tiré du SCP-682

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Fayn - tiré du SCP-682   Mar 14 Aoû - 13:59

Feyn

Âge : Très vieux
Section: : Survivant
Rang : non
Capacitée & Armes : Régénération illimitée, en plus d'être très résistant, Fayn peut enduré de lourd dégât sur son corps jusqu'à 90% de sa destruction. Au delà de ce pourcentage il n'est plus en mesure de se régénéré. Le temps qu'il prend pour se régénéré dépendant des dégâts en eux même. A quelque minutes pour 10% à quelques heures pour 20% une journée complète pour 30% et 2 à 4 jours au delà de 50%
Caractère

La première chose à retenir sur Fayn, c'est qu'il a une haine viscéral pour les humains. Leurs simple vue peu le rendre nerveux et agressif. Il n'est pas plus commode avec les autres créatures, mais il en supporte mieux leurs présences. Alors Fayn ne fait pas de distinction entre vraiment humain et être a apparence humaines. Les vampires, les démons, les elfes, les nains et autres espèces du même genre sont au même niveau pour lui. Il fait une petite exception pour les animaux anthropomorphes, bien qu'ils ne leurs adresse ra pas pour autant la parole, mais vous pourrez passez devant lui, sans que l'envie de vous mettre ne charpie ne le prenne.

De manière générale, Fayn est plutôt amorphe, il passe la plus clair de son temps à dormir, mais attention, il reste toujours alerte et ne le laissera pas approcher pour autant. C'est une créature très intelligente qui arrive a ressentir le danger que représente celui qui lui fait face de manière instinctive. Il est presque impossible de le tromper, il attaquera à la moindre menace, même si ce qui le menace n'en représente pas de réel pour lui, il ne supporte pas du tout que l'on le défie.
Bien souvent, il est d'humeur neutre, il n'attaquera pas d'office si on l'approche, du moins t'en qu'il ne porte pas attention à ce qui l'approche. Fayn est plutôt curieux, l'empathie n'est pas courante chez lui, mais comme il devine l'état d'esprit de son interlocuteur et le danger qu'il peut représenter. Il lui arrive de converser par simple curiosité avec une personne triste ou en colère, ne comprenant pas trop ce principe, bien qu'il puisse être en colère lui-même. Il aura tendance à montrer de l'intérêt à une personne refoulant colère et peine et agissant sans ne rien montrer aux autres ou du moins pour se défoulé comme lui le ferait. (J'entends par-là que si Fayn s'énerve il deviendra d'office agressif et destructeur, donc une personne en colère qui reste calme, aura tendance à l'intrigué car lui en est simplement incapable).

Il est inutile de dire qu'il serait judicieux de ne jamais agacé Fayn, comme il supporte le fait d'être mit en charpie celui-ci se montrera combatif jusqu'à son état critique. Fayn Ira jusqu'à risqué la mort que d'abandonné un combat. Il est donc capable de parole bien qu'il ne communique pas aussi aisément qu'un humain, ses mots son mâché et caverneux parfois difficile à comprendre, mais cela est juste du a sa physiologie, il produit des sons ressemblant à des mots plus qu'autre chose.

Sous sa forme humaine qu'il n’aborde que très très rarement, pour ne pas dire jamais, il sait correctement parlé. Cependant, si il venait a prendre sa forme humaine et a la garder, vous serez très étonné de le voir débarqué par la simple raison, qu'il n'est absolument pas conscient de la pudeur et qu'il est pour lui tout à fait normal de ne pas porter de vêtement puisque qu'il ne craint pas le froid ou la chaleur, il ne voit pas l'utilité des vêtements. Ha oui petit détail bizarre, Zayn à une peur bleu des lapins... on ne sais pas trop pourquoi.

Physique

Fayn ressemble à une sorte de reptile de près de 2m de haut,  sa tête forme une masse osseuse ou se loge deux paires de yeux rouges, l'un plus petite qui parfois ne se remarque pas quand il les tient fermé. Il les ouvre surtout quand il fait noir. Il a l'encolure et le haut du dos garni d'une longue crinière hirsute et noir, il possède également une longue queue reptilienne, se déplace sur ses quatre pattes. Il est de couleur gris-noir voir verdâtre et couvert d'écaille sur le restant de son corps, avec des pattes griffues. Lorsqu'il subit de lourd dégâts il perd en grandeur.
10% => 1m90 - 20% =>1m80 - 30% =>1m70 - 40% =>1m60 - 50% =>1m50  - 60% =>1m40 - 70% =>1m30 - 80% =>1m20 - 90% =>1m10.
Fayn est aussi capable de prendre forme humaine, il ressemble alors à un homme de la trentaine, avec de long cheveux noir et aux yeux rouges sur une peau grisâtre.


Être surnaturel découvert et confiné il y a de cela des années par les humains. Celui-ci c'est montrer très dangereux et difficile a contenir, au point même que les humains de cette organisation douteuse, n'eurent le choix de le tuer. Le soucis c'est qu'avec sa capacité de régénération accrue, l'animal c'est révélé indestructible aux yeux des humains.

Plusieurs tentatives ont été mise en place pour le neutralisé, avec l'aide d'autres entités comme lui. Mais ceci n'a pas fonctionné. Durant son confinement et les expérience mené sur lui, les humains se sont rendu compte qu'ils n'était pas qu'un monstre sanguinaire. Mais qu'il était aussi capable de compréhension et de communication. Capable de douceur envers certains entités, bien que sa haine des humains se calme jamais quand à elle...Quoi qu'il semble faire une différence entre une entité a forme humaine malgré tout. Le comportement de Fayn reste un mystère pour les humains.

Alors comment une créature immortel c'est telle retrouver ici sur Beliaur-Tolnen ? Ben en faite nous n'en avons aucune idée, car dans son monde d'origine, l'être vie toujours. Est-ce une copie de l'original ? La même créature venant d'un autre monde ? Fayn lui même ignore comment il est arrivé là, vu le nombre de fois ou il est aller au porte de la mort. La seule conséquence qu'il retient a ce nouveau monde est le fait qu'il ne soit plus enfermé entre quatre murs.

L'histoire de votre personnage.

Un peu de vous

Speudo : Joué par deux joueurs Admin et co-admin
Niveau rp : 5/10
Moyenne rp : 5 /10
Une citation ? : Non



Image proposer:


Code:
[url=https://servimg.com/view/19244329/842][img]https://i47.servimg.com/u/f47/19/24/43/29/feyn10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Leiaezel le Mar 14 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.1fr1.net
Leiaezel

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Fayn - tiré du SCP-682   Mar 14 Aoû - 20:19

Adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.1fr1.net
 
Fayn - tiré du SCP-682
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» [Shadowrun] Prés-tirés
» Quand la potion est tirée, il faut la boire... {Oly'}
» [B.I.A] Pré-tiré Agent disponible
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: