Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de nature...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Sam 29 Sep - 20:53

image_banniereJe m'assis en attendant laissant le reste à Salyx, elle est plus doué que moi pour tout ce qui touche la politique. De mon coté j'aurais tendance à leur demander de nous foutre la paix avec leurs idées de ville, de domination et autre, ils ne savent pas faire comme à l'ancienne chacun son territoire ? Non dés que ca as un peu de l'humain, ca se voit les chose en grand et surtout ca se voit conquérir tout le reste pour gonflé un peu plus de l'égo. Quand j'entends ca je me dis que ce serais justement toute ses personnes à pulsions envahissante à être mis au plus bas de l'échelle histoire de cassé un peu leurs pied d'éstalle et de les calmer.
Salyx elle continua à parler avec Iaur, je décrochais un peu me couchant sur le plancher en bois et humide, gardent tout de même une oreille attentive.

-Je penses que tu as mal cerné Firiel ou du moins que tu ne te souviens pas de ses paroles Iaur Immortals. Elle est une leader et une conquérante, elle nous a bien dit à tous qu'elle ne chercherait pas à nous assujettir si nous restions chez nous, mais que si nous voulions la voir, elle attendra alors de nous des pactes pour une bonne ententes et surtout garder un certain contrôle sur nous. Toi et ta ville y comprit alors veux tu réellement rentrée dans un concours de puissance avec elle ?

-Les sauvageons son neutre, en aucun cas je ne laisserais Firiel, Lestat ou toi même essayé de nous avoir avec vous, notre situations géographique nous laisses hors concours, alors nous resteront à notre place.

Salyx eut un regard plutôt dur envers moi, je sais que part protection elle serait du genre à se ranger du meilleurs coté, nous avons un avis contradictoire la dessus et il en est de même pour nos membres, certains me suivent, d'autre son de son avis et la situation actuel ne nous engage à rien a aller plaidoyer l'aide de Branavochie ou du Radeau. Et quand à sa dernière phrase c'est Salyx qui ce fit plus rapide et mordante que moi.

-Mais j'espère bien l'ami que nous n'avons rien à craindre de te ta part !

Aérin avec sa "tenue":

code couleur :#006600
Revenir en haut Aller en bas
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Dim 30 Sep - 16:50

Le vampire écouta attentivement ce qu’elles avaient à dire. Oui, il le savait que Firiel était un être vivant aux pulsions dominatrices. C’est pour cela qu’il voulait être accompagné des chefs des Sauvageons. Leur présence serait comme un point diplomatique. Si elle comptait essayer de lui imposer des traités humiliants, elle oserait beaucoup moins en présence de 2 entités. Rentrer dans une guerre froide n’était pas son intention. Son but était tout simplement de créer une défense en cas d’hostilité de Lestat.

Enfin, l’Ancien répondit :

-N’ayez pas d’inquiétude, Salyx. Vous n’auriez rien à craindre de Branavochie si vous ne portez aucun mal à mes enfants. De plus, je ne vois aucun intérêt de briser la bonne entente que nous avons, encore plus, personnellement, avec Aérin.

Le vampire préféra ne pas en dire plus. Vu la réaction de Salyx et la demande passé d’Aérin à Iaur, leur survie nécessitait tout de même de la bonne entente avec une autre entité. Quant à Firiel, il se permit de leur répondre :

-Rentrer dans un concours de puissance avec Firiel n’est pas l’une de mes envies. Mon but est juste d’obtenir une entente cordiale en toute égalité. Elle doit être suffisamment rusée pour savoir qu’une escalade de puissance entre nous serait contre-productif.

Pour détendre l’atmosphère, il rajouta :

-Ce que je souhaite, c’est juste une bonne entente entre tous pour que mes enfants vivent en toute tranquillité. Pour vous, c’est la neutralité, pour moi, c’est être certains qu’aucune idée belliciste, à notre encontre, vous touche.

Il ne mentait pas en ces mots, mais il ne disait pas tout. Son but était bien d’être en paix et de leur laisser le contrôle de leur domaine. Mais pour lui, c’était d’en faire des états-clients. Qu’ils finissent par être dépendant de Branavochie, leur retirant ainsi toutes envies d’hostilité au risque de perdre beaucoup de bénéfice.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 5 Oct - 16:48

image_banniere
Un accord fut alors passé entre le chef des vampires et les co-fondatrices des sauvageons, Salyx, Aérin et l'un des leurs viendraient pour cette rencontre, bien que dans l'idée, l'eikyuu ne compte accepter et signé aucuns pactes avec l'une des deux villes. Nous ne sommes pas sur la terre, l'idée d'état, de territoire ne devrait pas se faire ici, pas de pays. Ils sont sur Beliaur-Tolnen, il devrait juste prendre ce qu'ils peuvent et ne pas chercher à convoiter les terres des autres. Enfin difficiles a dire, mais la politique et Aérin ca fait deux. Elle ne pas envie de commencer à devoir respect et obéissance aux autres alors qu'ils n'y a pas de sa ici, le respect devrait être mutuelle et naturel. Faire des pactes d'alliance, pour s'assurer de chose et d'autre c'est ce faire mettre une collier avec une chaîne en or, c'est beau, mais ca reste une entrave et une façon déguiser de soumettre les autres. C'est du moins ce que elle voit, et non pas son acolyte pour le coup. La créature soupira alors que Salyx partir chercher de quoi tenir pour le voyage ainsi que quelque monture, du moins pour trois d'entre eux.
C'est Aérin qui du aller chercher l'accompagnant dont-elle maudit Salyx pour le coup, car c'est Argo qui les rejoins avec une baraque assez grande pour eux quatre et les guida jusqu'à l'enclos de l'autre coté du lac ou ils gardent quelque animaux notamment des montures.  Argo s'occupant à harnaché 4 Sinaks, une simplement bâté sur lequel Salyx déposa le ravitaillement et les tentes. Les licols tressée et décoré poser sur la tête des animaux et des selles faites de cuir et les étrier en bois léger et sculpter. Aérin s'approchant du vampire avec un Sinak de couleur gris cendré.

-C'est comme un cheval plus mignon, mais c'est pas difficile à faire obéir, il écoute à la voix. Da pour le faire accéléré le pas, ha pour le faire foncé, hé pour le faire arrêter.

Aérin avec sa "tenue":

code couleur :#006600
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 5 Oct - 18:25

Elles avaient enfin décidé de l’accompagner. Mais une chose était claire, ce n’était pas pour se vassaliser à l’un d’entre eux. Le vampire n’était pas dupe, il le savait que ça n’allait pas être plus mais il était content. Une partie de son plan avait été effectué.

Les préparations se firent bien vite. Il est vrai qu’un mois de voyage n’était pas beaucoup sans les routes mais tout de même. Enfin, il n’y fit pas attention. Il se permit juste de sourire en voyant débarquer des montures semblables à des ânons très grands. On lui présenta l’une d’entre elle et Aérin lui expliqua comment les diriger. Son sourire se changea en une mimique dubitative. On allait lui faire monter un âne et rentrer au Radeau sur un âne. De plus, la tête mignonne de l’animal ne mettait en rien en valeur le vampire. Il allait refuser la monture, préférant sa forme lupine qui était bien plus noble, mais il accepta. C’était une mauvaise idée de faire sa fine bouche maintenant. Ils pourraient prendre cela comme une insulte et son plan pour le Radeau risquait d’être une catastrophe.

Le vampire monta sur l’animal…… Sérieusement, la tête juvénile et les grandes oreilles de l’animal rendait plus que ridicule le cavalier. Et ses pattes de félidé lui donnaient un air de gros chat. Au moins, ils avaient des montures. Branavochie n’en avait pas. Les arbres entravaient de trop une cavalerie. Les déplacements se faisaient surtout à pied ou en embarcation sur le fleuve. Le seul animal qu’ils avaient domestiqué, c’était quelques Airedales, très pratiques pour repousser les animaux qui tenterait de dévorer les cultures. Leur dressage avait été très dur car il fallait leur apprendre à éviter de voler les fémurs des ouvriers dans les champs. Un énorme problème qui avait prit plusieurs années de dressage. Pour le voyage, le vampire proposa :

-Vu que vous ne venez pas que toute les 2, nous ferons une escale à Branavochie. Le membre qui vous accompagne pourra accompagner l’un de mes marchands pour emmener la cargaison de miel dans votre village. La durée sera un peu plus longue, mais cela nous évitera de traverser les marais. Et puis, ne serais-tu pas tenté de revoir Osttir, Aérin ?

Les faire venir à Branavochie était pour 2 buts. Le premier, c’était pour récupérer Lyly pour être ainsi accompagné d’un membre de sa Famille. Le second, c’était pour montrer la puissance de la Cité et ainsi créer certaines envies chez eux. Des clients de plus en plus nombreux, surtout des Ombres, pourront lui permettre d’avoir une plus grosse emprise sur l’extérieur. Si la renommé de son miel touche quelques indigènes, il pourrait avoir d’autres ressources contre et créer des amitiés. Le monde croulera sous le miel mouahahaha !
Ravan
Caesar
Caesar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 12 Oct - 13:21

Allons pour l'escale, mais est-ce vraiment une bonne idée d'amenée trois vivants chez lui avec ses jeunes vampires ? Le voyage put enfin commencer, c'est partie pour traverser la foret qui prends en soit déjà une journée de chevauchée. En suite une autre pour rejoindre la plage et c'est là qu'il faudra attendre la marée basse afin de traverser la mer qui séparer Goldiin de Beliaur-Tolnen en rejoignant le lagon. Ensuite ils se dirigeraient vers le Radeau se qui devrait prendre une bonne semaine de chevauchée, il est certain que le déplacement serait plus rapide en volant...

-Il faudrait pensé à dressé quelque créature volantes, pour pouvoir nous déplacer plus rapidement et en dressé certaine à aller d'un village à l'autre pour nous transmettre des informations assez rapidement voir nous faire des livraisons. Des corbeaux et des pies pour les informations importantes, peut-être élever un corbeau pour chaque Villages pour les mauvaise nouvelles et les pies pour les nouvelles normal ou bonne ? Et en monture ou pourrait tenter de dresser des archanges, des fées Boréales ou un Touan mâle ?

Salyx eut un sourire narquois sur l'instant, Aérin qui n'est pas trop pour la domestication propose de dresser des animaux ? Se fut Argo qui commenta en premier.

-Plus facile à dire qu'a faire, un oiseau prit au nid serait facile à dresser, mais essayé de capturé et dressé un animal volant ? Même si on le prend jeune faut-il encore savoir l'approcher sans avoir les parent sur le dos. Je ne connais pas les deux autres espèces, mais les Touans ne sont pas spécialement facile a approcher, même les femelles qui ne sont pas pourvues d'ailes.
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 12 Oct - 15:53

L’idée d’Aérin fut plus qu’ironique. Elle qui se disait ne pas domestiquer les animaux, maintenant, elle le proposait. Mais passé ce comportement étrange de l’eikkyuu, le vampire ne pu que s’incliner sur la bonne idée qu’avait pondue celle-ci. Le vampire se permit de rajouter, suite aux explications du dénommé Argo :

-De mon côté, les Fées Boréales sont des vraies têtes de mules. Les dresser n’est pas une partie de plaisir. Comme c’est aussi le cas pour ce fameux Touan, prendre un petit dans leur nid n’est pas si facile que ça, à moins d’être doué à l’escalade. Pour dresser ces fées, il faudrait avoir du temps devant soit et de la patience car elles vous en feront voir des vertes et des pas mures. Quant aux Archanges, je ne saurais dire dessus, cela fait un certain temps que je n’ai plus remis les pieds dans la région où vivent ces bêtes.

Il se gratta la gorge, en signe de réflexion avant de rajouter :

-Quant à l’idée de « pigeons voyageurs » de deux espèces différentes est une idée fort intéressante. Après, quelles espèces d’oiseaux seront sûres pour ce genre de mission ? Si jamais celui-ci ne va pas au point prévu, se serait une perte de temps et un véritable danger. Enfin, trouver aussi une espèce qui risque de ne pas flancher au premier gros changement de climat.
Ravan
Caesar
Caesar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 12 Oct - 22:30

Il est sur que de proposer de dressé un animal de sa part est une drôle de nouvelle, mais elle reconnait que voler est plus simple et rapide que marcher.

-La domestication tu ne pourrais pas le faire toi, tu parles avec les animaux non ?

La créature se tourna vers la félidé, il est vrai qu'elle aurait plus de facilité, c'est déjà ce qu'elle a fait avec les Sinaks avec qui elle a parler pour éviter que leur domestications ne se passent mal. Les Sinaks sont de natures plutôt curieux et finalement se laissent plutôt facilement approché t'en qu'ils ne perçoivent as de danger. Ceux qu'ils ont récupéré étaient des jeunes dont les parents se sont fait tué par un Fléau. Ces créatures sont mauvais chasseur dans le sens ou ils tuent pour le plaisir et crée des massacres sans manger les carcasses.

-Sinon pour te répondre Iaurs, c'est pour ca que je propose Pies et corbeaux, ils sont assez robustes pour supporter les différents climats. Je penses pouvoir dressé de la même manière les créatures volantes, si ils ne sont pas trop têtu face aux dressages.

Mais pendant le voyage et la descente sinueuse entre les arbres, c'est Argo qui est le plus énervant enfin de point de vue de la créature, car Salyx se marre comme une folle. Le reptilien cherchant à faire venir s'asseoir la créature dernière lui et elle l'ignorant et cherchant à rester le plus en avant possible, si ce n'est qu' Argo soit toujours derrière elle. Salyx étant à la hauteur du vampire se pencha vers lui et d'une voie assez basse.

-Toi qui as connus Aérin avant nous, elle a toujours refusé les avances des hommes ?
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Sam 13 Oct - 17:05

Le vampire ne fit aucune réponse à celle d’Aérin. Tout était dit, rien n’était à rajouter. C’est ainsi que la route continua entre les arbres, prenant soin de ne pas se heurter aux branches trop basses ni de se coincer dans un trou que pouvait dissimuler les racines et la neige traitresse. L’Ancien était, pendant ce temps de silence, entrain d’observer sa monture. D’où il se tenait, il la mesurait, la tâtonnait, étudiait tout ce qu’il pouvait pour l’instant. Elle n’était pas assez noble pour le porter, mais elle était une nouvelle créature tout de même qui avait le mérite de titiller sa curiosité. Peut-être qu’il essayera de la garder pour pouvoir la disséquer ensuite ? Mais s’il demandait cela, c’était plus qu’un risque d’être mal vu. Tant pis, il essayerait d’en trouver une lorsqu’il retournera sur cette île glacée.

Pendant qu’il tripottait les oreilles de l’animal, avec délicatesse pour éviter d’être désarçonné par celle-ci, Salyx le prit « à part » pour lui demander quelque chose par rapport à Aérin. Le vampire lui répondit, sans aucune retenue :

-Des hommes, de ce que j’ai vu quand on était en contact, il n’y en avait très peu ici. Je me souviens d’un gamin qu’elle maternisait et d’un loup aussi. Quant à autre chose, je n’ai aucun souvenir ou bien aucune connaissance. N’est-il pas mieux que tu lui demande directement ? Tu seras plus facilement fixé.

Ce genre de commérage de mégère n’était pas ce qui intéressait le plus l’être nocturne. Mais, en voyant le regard insistant de la créature, il lâcha juste, pour qu’elle lui lâche la grappe pendant qu’il étudiait l’intérieur des oreilles de l’animal, dont ses doigts griffus y glissaient, grattant légèrement celle-ci. C’est ainsi qu’il rajouta :

-Une chose est sûre, ce n’est pas celui qui trône dans l’une des pièces qui en fait partie.

Le lycan l’avait violé, c’est sûr et certains que ce n’est pas une de ces avances que doit attendre celle-ci. Enfin, les animaux sont si complexes, les chattes ont bien besoin de souffrir pour procréer non ?
Leiaezel

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Jeu 1 Nov - 10:11

Rp terminer
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   

Drôle de nature...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4