Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de nature...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Mer 22 Aoû - 21:27

J'écoute attentivement les tracas de Iaur, il est vrai que c'est ceux-là sont devenu un gros problème, je ne m'oserais pas de laissé une tel mission a un du clan connaissance les deux asticots. Je restes concentré sur le vampire. Il n'est pas idiot d'aller vérifié l'état des lieux. Je peux les pister tout les deux, je connais la tribus Maubères pour avoir déjà fait quelque échanges avec eux.

-Pour ce que tu demandes, je me dois de refuser de te prêter l'un des miens pour une missions aussi périlleuse. Cependant, je peux te proposer mes services et mon prit pour cette mission.

Oui, je parle de prix, moi qui n'ai jamais rien demander en retour, parle de prix. Et non, je n'aie que faire d'une quelconque offre un minimum précieuse.

-Des changements ? Oui niveau faunes, certains animaux ont disparut pour laisser place à une nouvelle biodiversité. Mais je les trouve moins agressifs que les précédant ou du moins mieux répartis, avant il y avaient trop de carnivores par rapport aux proies. Les arbres ne manques pas dans notre coin Salyx a été habitué aux villages construits dans les arbres et comme l'eau nous entoure, difficile d'arriver sans se faire remarqué. Surtout avec les oiseaux qu'ils y a, pas moyen de se déplacer sans se faire envoler un groupe donc niveau sécurité, la faune nous aide bien. Ca n'a rien avoir avec Branachovie, mais c'est agréable pour un être comme moi.

Aérin avec sa "tenue":

code couleur :#006600
Revenir en haut Aller en bas
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Jeu 23 Aoû - 14:04

Le vampire lui répondit :

-Je peux comprendre, il en serait de même pour moi avec ma Famille. Je verrais si j'engage tes services en fonction de ton prix. Quel est-il ?

Enfin, revenons au point des changements. Il semblerait que la faune est changée drastiquement dans toute les régions, enfin, c'était une supposition car il ne s'était pas aventuré dans la région désertique depuis. Le vampire leur rajouta :

-En effet, votre coin est aussi avantageux que celui que j'ai pris. Le paysage est vraiment une défense non négligeable, surtout face à une grosse partie des prédateurs. Espérons que le conflit qui se porte au Nord de Beliaur ne retombe pas chez vous. De ce côté, il faudrait que j'aille aussi faire une visite au Radeau. Avoir leur aide serait toujours avantageux. Quant à vous, je préfère garder votre neutralité, ceci est beaucoup avantageux pour la mission de reconnaissance même si c'est à double tranchant.

Enfin, il demanda autre chose par rapport à la faune :

-Sinon, en savez-vous un peu plus sur la faune de Goldiin ? Comment la domestiquer par exemple ? Les matériaux qu'on peut obtenir d'eux ? Leur répartition sur l'île, leur comportement et autres ? Mon ancienne encyclopédie, étant "périmée", je dois la recommencer pour mieux comprendre ce monde.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Jeu 23 Aoû - 15:42

Aérin ne tarda à mettre son prix en évidence, rien de bien particulier, demander l'aide aux camps vampire si un jour son clan venait à se retrouver dans le besoin. Le camp d'Aérin étant avant tous fait de personnes non combatives.

Enfin la conversation s'allongea et Aérin étira sa mâchoire dans un bâillement bestiale. Non part ennuie mais par le froid et le fait qu'ils ne soient plus en mouvement.

-Hum, les plus dangereux sont les serpents que l'on appelle morelia, il y a une créature féline qui vie surtout dans les hauteurs de la montagne mais qui descendant souvent chasser, très dure à suivre et très agressive. Ont le surnom fléaux, il a tué les trois seuls enfants du clan. Les autres sont moins dangereux. Pour ce qui est de la domestication puisque que notre clan ne comprend que des êtres mi animaux, nous n'avons pas cette tendance. Nous chassons pour les besoin du clan et c'est tout.

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 24 Aoû - 13:37

Le prix que demanda Aérin décrocha un sourire amusé du vampire. Pas par moquerie pour leur faiblesse, mais plus par le fait que sa demande pour la protection de son clan. Lui qui essayait de ne pas faire des alliances avec les autres groupes, pour éviter que ceux-ci soient attaqués par les ennemis du vampire, fut "contraint" dans accepter une. Il accepta le prix. Il pourrait ainsi profiter des avantages de leur région comme la fourrure.

Le vampire écouta attentivement ce qu'elle disait sur ces créatures. Un aller dans leur lieu de vie serait intéressant pour recueillir un peu plus de description pour pouvoir les intégrer à son encyclopédie. Il demanda ensuite :

-As-tu remarquer des choses aussi intéressante sur la flore de la région ou bien de ce qui la compose organiquement ? Ou bien encore des zones étranges, un peu comme cette rivière sanguine ?

Il fallait qu'il cartographie en détaille la zone. Il avait commencé autour de son domaine mais ce n'était que le début car les ressources pour mettre en page ceci étaient très rare par leur difficulté à obtenir mais aussi par la non-existence d'outil pour.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 24 Aoû - 14:17

La discussion continue et la tempête là dehors commence à se calmé. Aérin se redressa et s'étirant pour ne pas avoir trop froid. Et réfléchis en même temps.

-Hum flore, pas tellement différente de mon monde d'origine, les même vertus et dangerosité que je connais de mon monde. Une ou deux plantes qui ne me dises rien du tout, mais dont j'ai vu et surveiller plusieurs animaux les manger carnivore y comprit, donc pas néfaste pour nous.

Aussi vite qu'il c'était levée le blizzard tomba et ils purent enfin voir à plus de 10 cm les arbres formant cette forêt particulière. Tout en sortant et montrant a nouveau le chemin au vampire elle continua ses explications tout en prenant garde à ne rien oublié.

-Déjà cette forêt très sombre qui c'étant tout autour du glacier, il y a une multitude de cavernes sur le flan nord de l'île, la ou nous nous dirigeons. Mise à part cette mangroove qui dénature tout le reste de l'île et peut-être la partie nord de l'île ou la plage est couverte de neige et de glace et qui donne l'impression d'être sur une banquise. Il y a quand même pas mal de truc bizarre sur ce petit morceau d'île.

Et enfin les voila sorti de la forêt, devant eux commence déjà a se déployer l'une de ces multiples galeries de glace. Aérin s'arrêta, non pas pour surveillé les alentours, mais...comment dire a cause d'un petit problème.

-Ha ! Heu Iaur, attend ! je vois plus rien !

Pas facile de faire 90 cm de haut parfois...

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 24 Aoû - 14:46

Pour ce qui était de la flore, il semblerait que les tisonniers de ce monde n'est pas eu une grande imagination. Tant mieux, cela permettait de garder une partie des connaissances de son ancien monde et ainsi lui éviter de nombreuses heures d'études qu'il aurait pu consacrer dans autre chose.

Le vampire tendit l'oreille pour savoir si le blizzard faisait encore rage dehors mais ce ne fut pas le cas. Il fit une ouverture dans la neige, conservant en partie l'abri. Un autre pourra ainsi s'en resservir. La forêt et ses détails furent de nouveau visible, en détail, pour ses yeux.

Aérin, quant à elle, reprit la tête en lui indiquant le chemin tout en lui décrivant les merveilles qu'elle avait vu de ses multiples explorations de l'île. Ce qui lui permit d'avoir un peu plus de détail sur celle-ci et qu'elle regorgeait de secret. Qu'avait bien pu cacher dans ce monde les Grands de celui-ci ?

Enfin, ils sortirent de cette maudite forêt, qui leur avait donné du fil à retordre, pour se retrouver face à une paroi semblable à du gruyère. C'était donc ici que pouvait se cacher ces fameux indigènes ?

Le groupe s'était arrêté, Iaur ne faisant pas attention, restant attentif sur ces cavités pour voir s'il ne distinguait pas l'un de ses habitants mais il fut levé de ses rêveries par Aérin. En effet, elle était en grande difficulté dans cette masse neigeuse. On aurait dit une taupe ainsi. Le vampire lui dit, amusé :

-Je vais prendre la tête, tu n'as qu'à suivre mes pas. Normalement, j'aurais déplacé suffisamment de neige pour que tu puisses te déplacer "plus" aisément.

C'est ainsi qu'il la rejoignit à sa hauteur pour qu'elle passe derrière lui et lui demanda de le guider de nouveau.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Mar 28 Aoû - 14:02

Riant de manière étouffé se moquant plutôt ironiquement d'elle-même et de sa petite taille que ne la gâte pas toujours. Le vampire se servit de sa masse pour écraser la neige sous ces pas et permettre à la chimère de la suivre plus facilement.

-Incroyable avec mon poids plume que je m'enfonce ainsi dans la neige ! Je suis sur que les elfes sont plus lourdes que moi!

Enfin la route continua, Aérin guidant Iaur pour contourné les cavernes et aller là ou elle avait vu l'être de glace et pour se diriger en suite vers son lieu de vie qu'elle sera heureuse de retrouver, même si cela implique de traverser tout le glacier et les deux forêts... en sommes même avec sa vitesse de croisières il lui faut 3 jours. Les yeux menthes d'Aérin scrutant les recoins, finirent par être attiré par une forme qu'elle pensa reconnaitre, elle courut jusqu'à elle pour se rendre compte qu'il se s'agisse que d'un large stalagmite de glace et de neige, mais... sculpter en une créature semblable aux indigènes.

-C'en est pas un, mais ca leur ressemble, c'est peut-être leurs bonhomme de neige à eux ? Je vais tenter quelque chose...

La créature ferma les yeux, avant d'émettre une sorte de ronronnement, cliquetis à une fréquence d'ultrason que Iaur est a même d'entendre. Cela évitera de faire trop de bruit et de sonder les parois creusés par vibrations et écholocalisation. Bien que cela n'affiche pas une carte distincte dans la tête d'Aérin, les battement de cœurs des autres créature ou leurs déplacements, lui sont renvoyé et elle peux ainsi plus ou moins savoir leurs positions.

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Mar 28 Aoû - 18:19

Leurs déplacements, pour se rapprocher des cavernes, les avaient emmenés à l'endroit où la neige était moins dense. Le vampire se mit à scruter les horizons pour distinguer le bout du nez de l'une de ces créatures. Il ne vit rien mais le mouvement vif d'Aérin lui fit comprendre qu'elle venait de distinguer quelque chose. Mais, au vu de l'arrêt brutal qu'elle fit, ce n'était qu'un simple objet trompeur. Un objet, certes, mais ouvragé. Ce qui voulait dire qu'ils se trouvaient prêt d'activité d'êtres intelligents. Pour Aérin, c'était des sortes de bonhommes de neige. Le vampire répondit :

-Une chose est sûre, ces indigènes ont une vie prospère. Seul des enfants peuvent faire à ce qui pourrait ressembler à des bonhommes de neige. A moins que les adultes restent enfantins ? Ou bien c'est de la sculpture faite par un artiste, un artiste encore.....rudimentaire mais qui expérimente. Enfin, ça annonce quelque chose de bon.

Enfin, le vampire laissa l'eikyuu agir. L'action de celle-ci se résuma par un bruit assez assourdissant. Qu'est-ce-qu'elle faisait ? Elle se prenait pour une chauve-souris ? Enfin, pour sa situation passé, elle se prenait plus pour un dauphin. Il attendit qu'elle lui dise quelque chose.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Mar 28 Aoû - 20:41

Elle sonda les environs, mais ce fut plus qu'une présence qu'elle perçut, mais carrément une réponse. Quelque chose vient d'émettre un cri semblable aux siens pour bloquer ses ultrasons. Ils ne veut pas être trouver ! Elle fit part de cette information au vampire, puis continua à émettre des appelles cette fois-ci toujours par ultrasons. Elle reçut une réponse presque aussi vite. Ne comprenant pas trop le langage de la créature, mais comprenant que ceux-ci lui demande de partir. Elle tenta alors une nouvelle conversations pour leurs demander une rencontre. Ce a quoi, elle eut une réponse négative.

-Les indigènes refuses de se mêlé a nous, ils ne veulent pas nous rencontrer, ni parler. JE pense que forcé les choses ne serait pas une bonne idée, je veux bien tenter à plusieurs reprise le dialogue avec eux, mais se serait idiot de rendre méfiante et agressive ses créatures qui préfèrent rester cacher non ?

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Mer 29 Aoû - 13:46

Vu l'expression de l'eikyuu, puis ses paroles, le vampire comprit vite que les indigènes ne voulaient pas manifester. Ils venaient de faire un long voyage éreintant pour des prunes. Le vampire, comprenant tout de même leur action mais agacé pour ce voyage inutile, répondit :

-Soit, partons dans votre village. Que ce voyage ne soit pas une totale perte de temps. Ils auront bien d'autres moments pour se manifester.

Il se dirigea vers la frontière de l'ombre que crée le flanc des cavernes pour plonger dans la lueur lunaire car la nuit était tombée depuis leur traversée des bois. Le vampire se stoppa et lui dit :

-Tu as toujours besoin que je prennes la tête pour te faciliter le trajet ou bien tu as un autre chemin pour aller chez toi ? Dans tout les cas, je te laisse guider.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Mer 29 Aoû - 17:56

Désespoir oui, mais l'on n'a pas toujours tout juste parce que l'on veut. Cela nous rappelons que l'on ne contrôle pas tout et que l'on ne peux pas toujours avoir ce que l'on désire. La marche avait reprit, Aéon reprenant la tête une fois qu'elle jugea le terrain plus praticable pour elle. Mais ce qui l'effraie maintenant ce sont les fléaux qui se déplace surtout de nuit et qui vont presque partout, depuis un bon moment on entend le chant de plusieurs créatures. Une sorte d'équidé plumeux a tête de race. Plusieurs d'entre eux passe de temps à autres au dessus de leurs tête, Aérin informant Iaur sur leurs particularité comme le fait que seul les mâles peuvent volé.
L'eikyuu guida le vampire vers une partie beaucoup moins dense de la forêt de glace, pour y rester le moins longtemps possible. Mais au bout de deux heure de marche Aérin fit stopper le vampire obligée de s'arrête, le froid de la nuit lui devenant insupportable.

-Désoler, ma condition de vivant me demande de réchauffer urgemment mon corps, je vais un feu et nous crée un abri pour la nuit.

Ce qu'elle fit en premier, elle créa un dôme assez haut pour que le vampire puisse au moins se tenir assit sans avoir la tête qui touche le plafond, mais ne le fit pas plus grand pour que la zone ne soit pas trop importante à chauffer. Pour ensuite aller chercher du bois à chauffer.

-Tu sais faire du feu ?

Question surement inutile pour le vampire, elle se doute qu'il peu faire du feu, mais est-ce qu'il a de quoi sur lui ? Avec sa fourrure, elle se contente en générale de se mettre dans un trou d'arbre et dormir en boule pour garder sa chaleur. Son pelage depuis qu'elle côtoie plus le froid est devenu plus dense aussi, sa maigreur et ses cicatrice sont moins visible aussi.

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Jeu 30 Aoû - 12:01

Après avoir prit la décision de prendre la tête, il semblerait qu'Aérin décide aussi d'un arrêt pour celui-ci. La nuit, déjà bien avancée, commençait à peser grandement sur le corps de l'eikyuu. Usant de ses capacités, elle créa un abri pour qu'ils se réfugient dedans le temps qu'elle se repose. Enfin, celle-ci lui demanda s'il savait faire du feu. Il lui répondit :

-J'ai les connaissances mais je n'ai pas l'attirail pour. Le feu n'est pas mon grand ami, tu peux comprendre que je ne me balade pas avec de quoi le créer.

Il était un vampire, une créature des ténèbres, du froid de la nuit. Le feu était un peu l'incarnation du soleil sur terre pour lui. Enfin, il retira une nouvelle fois sa veste et la lui tendit en lui disant :

-Prend là, ça te donnera un peu plus chaud. Et puis, ta chaleur fera augmenter celle dans ton abri. Je reste éveillé de tout façon, tu n'as qu'à te reposer sur tes 2 oreilles.

En effet, il pouvait pas être d'une grande utilité pour la réchauffer. C'était un mort, son corps, tout comme son coeur, était froid depuis bien des millénaires.
Leiaezel

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Jeu 30 Aoû - 16:58

Le vampire me tendis une nouvelle fois son manteau, je le remerciais d'un mouvement de tête, et me lovais contre moi-même. Je sus m'en dormir tout de suite, une question certainement sans réponses me viens à l'esprit. La vie d'un vampire est-elle plus agréable que celle d'un vivant ? Par exemple la mienne ? Il ne craigne pas le froid, mais craigne la lumière du jour...je penses qu'il y a des pours et des contres des deux cotés.

-Ta condition de vampire ne te dérange pas parfois ? Tu n'aimerais pas des fois redevenir humain ?

Je l'avais à la base pensée, peut-être un peu trop fort pour que finalement ca sorte de mes mâchoires. Il fait sombre, le reflet sur mon dôme de glace n'aide pas à donner un pu de clarté, du coup, je devine plus qu'autre chose Iaur de par ses formes. Je vois bien dans le noir, mais comme il y a peu de lumière qui passe, je le perçois pour l'instant comme une masse sombre un peu inquiétante je dois l'avoué...Deuxième fois que je me retrouve à dormir aux cotés d'un vampire. Heureusement que j'ai confiance en lui, il aurait bien pu profiter de l'instant pour me dévorer, voir me transformer.
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.1fr1.net
Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Jeu 30 Aoû - 22:02

La question de l'eikyuu était plus que déstabilisante. Il ne put s'empêcher de rire à la soudaineté de cette question avant de lui répondre :

-Cela fait bien des siècles que je ne me pose plus cette question. Ma condition pourrait être semblable à une malédiction mais pour moi, c'est plus une bénédiction. L'immortalité a un grand avantage. Mon grand-âge m'a permit d'engranger une énorme quantité de connaissance qui continue à s'accumuler au fil des jours. Pour moi, le Savoir est très important. Redevenir humain, ça serait perdre cette possibilité d'acquérir encore plus de connaissance. Le fait de craindre le feu, le soleil et l'argent n'ait qu'un faible prix à payer s'il me permet de continuer dans cette voie de la connaissance.

Certes, sa condition lui faisait défaut dans de nombreuses conditions mais qu'était-ce à ses yeux par rapport à la Connaissance ? Non, être un vampire lui plaisait. Ainsi, le maître pouvait être un éternel élève.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Dim 2 Sep - 12:21

Ma question soudaine sembla surprendre Iaur, c'est bien la première fois que je l'entend rire de la sorte, naturellement. Ainsi donc, il ne prend en rien ca conditions comme une malédiction ? C'était presque tentant à l'entendre parler, mais l'immortalité est-ce que je pourrais la supporter, moi qui ne supporte déjà pas mon existence de mortel ? J'ai encore deux cents ans à vivre, j'ai encore le temps par rapport à certains, mais c'est aussi voir mourir ceux qui m'entour ... enfin, de ce coté Iaur est malin, ils s'entourent des siens donc de ceux qui auront la même longueur de vie que lui, donc ce manque ne l'atteindra pas.

-Ma question est déplacé, mais le jour ou ma vie s'arrêtera, tu m'oublieras sans doute aussi vite que la pluie d'hier pas vrai ?

Je lui posais la question en me tournant vers lui avec un sourire incertain bien que je ne sais pas s'il me regarde ou non. Je soupirais un bon coup, m'étirant de tout mon long et de rouler sur mon dos.

-Les vampires n'ont plus le même ressentit que nous sur le temps, ni les mêmes émotions, est-ce qu'une créature qui vie le présent comme une punition pourrait ne plus avoir ce problème ? Je ne te demande pas à me transformer en vampire, je me demande juste si, le fait d'être vampire pourrais ou non être un remède à mon esprit malade ?

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Dim 2 Sep - 18:16

Le vampire la regarda droit dans les yeux. Aucunes paroles ne sortirent de sa bouche, rien que son regard au disait long. Un regard cruel et froid, vide d'émotion, comme l'était le Temps. Oui, il l'oublierait, enfin, sa mémoire ne l'oublierait pas, mais elle serait qu'une simple ligne dans une histoire sans fin. Tel était la condition d'un Immortel. Voir le temps défiler sous ses yeux, sans que rien ne change pour lui malgré l'évolution du monde autour de lui.

Le vampire réfléchit ensuite. Est-ce-que la condition de vampire l'aiderait à aller de l'avant ? C'était une bonne question. La psychologie était une chose qu'il ne s'était pas penché. Il était plus naturaliste. Il lui répondit :

-Le problème à cela sera de savoir comment tu réagiras les premières années. La faim destructive des juvéniles peut être considérée comme une vestige du vivant. Une sorte de dépression si tu préfères. Si tu as déjà du mal à supporter la vie présente, comment supporteras-tu cette condition accentuée par ta nouvelle condition ? Beaucoup de jeunes finissent par devenir fou et être des bêtes sanguinaires, d'autres des suicidaires ou bien des créatures qui se morfondent. Bien peu, seul, arrivent à atteindre le stade de l'adolescence. Un stade où tu deviens détaché du temps. Mais toi, même aidée, arriveras-tu as supporter cela ? Réfléchie bien tant que tu as la vie devant toi.

L'immortalité n'était pas un remède aux troubles. On si détachait si on avait de la chance ou bien on si plongeait sans jamais en ressortir mais jamais ils ne guérissaient.
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Lun 3 Sep - 15:21

Tient Iaur ne pousse pas à la transformation pour gonflée ses rangs ? C'est... réfléchit ce qu'il vient de dire, il serait donc quand même alerte vis à vis de l'état d'esprit des siens et de ceux qui pourrait le devenir ?

-C'est ça que tu surveilles chez les tiens ? Est-ce que tu les laisses faire à leurs envie pour ce qui est de leurs envie de vivre ou est-ce que tu essaies quand même de les soutenir ? Je penses surtout à Ravan en disant cela, elle m'a toujours parue dépressive.

Peut-être autant que moi, si ce n'est que nos caractère différent grandement, je me rappelle qu'elle m'aie soutenue quand j'ai eus à faire à ce lycanthrope. La nuit s'allonge et finit par se levé, sans que je ne dorme, pas spécialement fatigué suite à cette nuit blanche plutôt fréquente pour moi, je m'étirais en me rapprochant de l'entrée que j'agrandis pour nous permettre de sortir, j'avais juste laisser de quoi laissé l'air passer. En sortant, la fraîcheur matinal me glaça le sang quasi instantanément, mais, je ne reculais pas devant le froid pour une simple raison.

-On ne va pas traîner ici, la plus part des prédateur son plus actifs à l'aube qu'en pleine nuit.

En particulier les bruniiks et les Amaruqs, pour ces dernier, ils ne sont pas spécialement dangereux mais les bruniiks sont résistant et très entêtée quand ils ont fin et ont les entends bien donc, ils ne sont pas très loin de nous. Mais se ne fut pas eux que nous croisions en premier, une famille d'amaruq assez discrète passe juste devant leurs yeux, si ce n'est que les femelles ont une fourrure qui attire l'attention en pleine neige, puisqu'elles sont noir, du moins les petits eux sont grisâtres.

-Elles sont trop mignonne ses bestioles, ont dirait des peluches vivantes.

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Lun 3 Sep - 20:49

Pour ce qui est de l'éducation des juvéniles, le vampire lui répondit :

-De ce côté, nous sommes assez cadré. Les juvéniles sont principalement épaulés par des adultes. Le but est de leur apprendre à contrôler leurs pulsions et leurs émotions. Ayant déjà passé ce calvaire, les adultes savent plus ou moins comment les épauler. Notre but est d'éviter de créer une Bête, on veut créer un être noble capable d'agir de façon réfléchit. Passé le cap de l'adolescence, le jeune est de moins en moins accompagné par son tuteur. Il obtient peu à peu son autonomie et prend conscience des conséquences de ses actes. Il doit mûrir pour pouvoir rentrer dans le cercle des adultes. C'est le rôle du parrain de voir quand il est prêt à devenir adulte. Si c'est trop tôt, le parrain et le neveu subissent tout les 2 leurs échecs. Ainsi, le but est de créer un véritable lien entre eux. Si l'élève ou le maître à besoin de soutien, ils auront toujours besoin de l'autre.

Après, il le dit un peu plus faiblement :

-C'est aussi un moyen trouvé par nous, les Anciens de mon monde, pour réguler notre population. Le plus souvent, on n'autorise qu'un seul élève au maître qu'il choisit de transformer selon l'aval de l'Ancien qu'il est accroché. Seul les plus méritant peuvent en avoir plusieurs mais on évite car souvent, la jalousie peut déchirer les jeunes élèves. Et la rancune chez nous dure souvent des siècles, comme tu as pu le voir avec les lycans pour moi.

Quand au cas de Ravan, c'était bien compliqué :

-Pour Ravan, c'est un cas complexe. Son parrain n'était pas assez mûr, ce qui a causé une pitoyable éducation chez elle. Attention, je ne considère pas que c'était une mauvaise élève, juste que son maître était une erreur de la nature qui aurait dû être éradiqué. Ravan, selon moi, restera encore bien longtemps dans l'adolescence. Comme tu l'as bien souligné, elle est dépressive. Et retirer ce sentiment dû à des années de sévisse est très très dur. Le plus souvent, un vampire atteint l'adolescence à sa 100e année, car ses sentiments sont toujours aussi fort. Pour un adolescent, c'est encore plus long. Car un juvénile, c'est les sentiments les plus fort qu'on arrive à lui faire maîtriser, mais pour l'adolescence, c'est les sentiments les plus profondément ancrés auquel le parrain s'attaque. J'essaye de faire passer ce cap à Ravan, mais malheureusement, tu vois les difficultés qui l'entoure à cause de son passé.

Il murmura :

-Elle n'est pas encore prête....

Ravan était un enfant fragile. C'était une véritable torture pour le vampire de devoir déconstruire une ancienne éducation pour en faire une nouvelle. C'était pour cela qu'il avait été très strict dans son ancien monde avec ses enfants, encore plus ici. Ils étaient trop fragile, trop balayé par leurs sentiments et tourmentes.

Enfin, il fini par se taire. Préférant penser à autre chose. Ils sortirent de l'abri pour rejoindre le lieu de vie d'Aérin. Elle l'alerta de la présence d'autres prédateurs à cette période. Ce qu'ils virent bien assez vite. Mais ces prédateurs étaient semblable à de petites boules de poil qui faisait craquer grandement l'eikyuu. Le vampire lui répondit, sur un ton amusée :

-Pourquoi n'as-tu toujours pas dressé l'un d'eux ? De mon côté, elles m'intriguent aussi grandement mais j'ai peur qu'ils ne pourrissent pendant le trajet...

Avais-je oublié de dire qu'il aimait étudier tout.....en profondeur ?
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 7 Sep - 11:16

En sommes l'éducations des jeunes vampires, n'est en rien différente de l'éducation que donnerait n'importe quel parents à sont enfant. Ce n'est pas tellement différent d'un enfant turbulent qui aurait besoin de rester sous contrôle, ou avec un caractère trop impulsif. L'éducation demande aussi de l'adaptation à l'enfant tous ne fonctionne pas de la même manière et de ce coté Iaur à faillit à l'adaptation de deux enfants différents de ce dont-il a l'habitude. Je l'écoute sans rien dire, bien que pour le coup, j'aurais voulus émettre ma façon de pensée. Le vampire continua en expliquant que cela remontait à leur habitude de son propre monde.

-Il y a une chose que tu sembles ne pas prendre en compte, tu n'es plus dans ton monde d'origine, les vampire auquel tu auras a faire ne seront peut-être pas tous comme tu le penses. Regarde déjà avec Ravan elle même qui ne correspond en rien au vampire de ton époque. Ne t'es tu jamais demander si Ravan ne venais pas d'un monde différent du tient et que du coup, l'éducation et les tradition ne sont pas pareil ? Voit Lyly qui est une forme de Lycan qui vient d'un monde ou deux espèces qui dans ton monde se déchire, travail ensemble dans le sien. Tu devrait mettre un peu de coté tes habitudes et t'adapter à ce monde qui ne tournera sans doute jamais comme tu l'entends et surtout comme tu en as l'habitude.

Le silence revenu, le temps que j'aperçoive les petits canidés, Iaur ne fit rire en me demandant pourquoi je ne tenterais pas d'en dressé un.

-Je me considère plus proche de l'animal que de l'humain, j'ai un peu de mal avec la domestication , je suis issue d'une espèce de base pacifiste et très sociable. Ce n'est pas naturel pour moi de vouloir domestiquer et faire obéir un animal pour mon plaisir personnelle. Si je me retrouve avec une de ces bêtes se sera sans doute un bébé abandonné ou un individus bléser que j'aiderais, s'il me suis, je ne le verrais pas comme un animal apprivoiser, mais un membre de ma meute. J'en serais fortement attachée et s'il se fait tuer, tu as déjà vu ce que ca donne quand mes émotions deviennent trop forte.

Cela fait un moment que ca ne m'a plus prise, j'avais éviter toute forme d'attachement pour cette raison, avoir rejoins le camp de Salyx avait été un choix assez difficile pour moi, c'est pour cette raison, que je suis souvent en déplacement et que je reste le moins possible au camps, pour éviter de crée des liens un peu trop poussé avec les autres membres du clan. En arrivant sur le haut du glacier que nous contournions enfin, nous venions enfin à apercevoir l'autre flanc de montagne et une forte pente neigeuse sur plusieurs kilomètre avant que la forêt noir ne commence. Le soleil est levée sur cette partie là et la montagne est bien éclairée. Avec la neige, tout semble étincelant, j'adore cette vue et la sensation de chaleur du soleil sur mon pelage et la neige qui craque sous mes pattes. Mais ce que j'aime le plus dans cette partie... c'est la glissade.

-Tu es doué en glissade sur neige ?

Je n'ai jamais entendu le terme snowboard, mais c'est bien cette idée que j'ai en tête et c'est bien une sorte de planche que je viens de crée sous mes pattes, en gelant la neige dans la quelle nous nous déplaçons, pour ensuite la donner à Iaur.

Aérin avec sa "tenue":

Iaur Immortals
Imperator Augustus
Imperator Augustus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   Ven 7 Sep - 13:59

Le vampire lui répondit :

-Aérin, tu tiens plus de l’animal que de l’humain, ta façon est différente de pensée d’un être civilisé. Certes, comme toute éducation, la mienne va d’avoir s’adapter à la personne, mais le résultat final doit rester le même. Si leurs émotions dominent leur bon sens, le risque est d’avoir des erreurs dans leurs actions. Jycrain, comme tu l’as vu, à privilégié l’Appétit à la Raison. Au final, il n’a pas pu mûrir. Mais tu me demandes de m’adapter à ce monde ? Au final, être aussi sauvage et instable. Non, il a besoin de stabilité, de discipline. Tu sembles oublier que ma Famille regorge d’êtres qui se délectent de la Vie. Aucune rigueur et aucune éducation stricte reviendrait à détruire ce monde et ceux qui y vivent. Crois-tu que cela m’enchante de pourchasser mes enfants pour les supprimer pour que ce monde puisse continuer à survivre ? Non, en rien le but final de mon éducation doit changer. Seul la manière pour y aboutir doit s’adapter, ça va de soi.

Les vampires, des créatures dont la longévité les touchait, étaient des créatures qui changeaient peu. Et c’était encore plus le cas pour une créature aussi vieille que Iaur. Le temps blindait les pensées et les actions, rendant plus qu’improbable les changements. Rien que la rancune de Iaur pour les lycans étaient la preuve. Il lui a fallut un siècle pour tolérer la présence de Lyly. Le seul cadeau qu’il avait fait à cette race, c’était de les asservir le plus possible pour qu’ils soient dociles et obéissants. De l’esclavage. Mais il leur laissait la vie sauve et des places « importantes » (mais soutenu par une soumission drastique) que de les exterminer purement et simplement. Alors, changer le but de son éducation, c’était improbable.

Aérin semblait avoir oublié une chose, le monde n’est pas fait pour être tout joli tout beau. Il n’était pas aussi adaptable, ne gardant que le meilleur, comme elle. Ce n’était pas une utopie mais une dure réalité. Iaur en était l’exemple. Pour que les vivants puissent vivre un temps soit peu en paix, il donnait une éducation stricte à ses enfants, il ne pacifiait pas la force les peuples instables, il éliminait les êtres dangereux, esclavageait des races belliqueuses. L’Ancien était un tyran, avec son lot de bonté mais possédant son lot d’horreur.

Enfin, quant à sa réponse sur ces petites bestioles velues, l’Ancien lui répondit :

-Je comprend ta pensée. De ce côté, on est bien différent. Pour moi, une fois domestiquée, ces créatures peuvent servir d’animaux de compagnie, de chasse, de garde, trophée, matériaux et ainsi de suite. Ils sont plus des objets d’étude pour moi. Des objets qui ne doivent pas s’éteindre par une ingérence, mais des objets. Si je dois sacrifier toute une famille de ces petites bêtes pour leur étude, c’est une chose que je ferais.

C’était le même cas pour tous les êtres vivants, même Aérin. Si elle décédait, récupérer son corps et la mettre en pièce pour pouvoir l’étudier entièrement ne le gênait nullement. Il possédait bien l’un de ses fœtus dans un récipient et un squelette de lycanthrope. Seul la tenu et son idéal évitait à tous les êtres, peuplant ce monde, de finir dans une éprouvette.

C’est ainsi, pendant le silence qu’avait pesé sa réponse, que le vampire réfléchit à quoi pourrait bien servir ces créatures. Il essaya de mémoriser leur aspect et leurs caractères qu’ils présentaient devant lui. D’abord étudier le visible avant le caché. Cette étude pourrait soulever des questions qui auront des réponses à la dissection et celle pourra poser d’autres questions qui pourront être répondu par une nouvelle observation. Ainsi de suite.
Le vampire fut sorti de ses songes par la question plus qu’étrange de l’eikyuu. Il souleva un sourcil, se demandant s’il avait bien entendu, avant de répondre :

-Avec mes capacités, la glissade n’était une chose sur laquelle je me penchais. Pourquoi cette……ah je comprends mieux où tu veux en venir.

En effet, Aérin venait de lui tendre une planche de sa conception. Le vampire la saisit, puis la posa sur la neige avant de dire :

-Je n’ai jamais mit le pied sur ce genre de chose mais rien de coûte d’essayer…….

A peine le pied mit dessus, la planche partie en avant, descendant la pente avant de finir en morceau contre le tronc d’un arbre. Quant au vampire, celui-ci s’était virilement cassé la gueule en partant en arrière pour finir sur le cul. Le vampire, faisait un petit bruit d’agacement avec sa bouche, se releva en se nettoyant le royal derrière. C’était bien parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de nature...   

Drôle de nature...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant