Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'eikyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel

Leiaezel

Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: L'eikyuu   Mer 1 Mar - 22:07


Nom: Eikyuu
Famille: Draconidé
Taille:Femelle 100/110cm Mâle 120/135 cm.
Espérance de vie:Entre 300 et 500 ans.
Comportement:
-Espèce généralement pacifique et peu bagarreuse.
-Relation dominant/soumis, peut être ou non présente selon l’individu, les clans ou les familles.
-Vie en solitaire, en couple, en clan/groupe divergeant ou en famille.
*Les solitaires peuvent être couard ou téméraire.
*Les couples peuvent aussi bien usé de dominance entre eux ou non.
*Les clans, peuvent avoir un couple alpha et seul reproducteur, comme ne pas en avoir. Il peut se crée a partir de jeunes se regroupant ou de couple s'unissant, de famille cohabitant entre elles. Certains aime dirigé tout le groupe d'autre préfère suivre le plus sage.
*Les familles sont souvent les parents et les jeunes parfois eux même accompagner de leurs partenaires et de leurs propres jeunes.
-Les oméga existe mais cas assez rare.
-Il existe une branche d'eikyuu bien plus agressif qu a la normal ceux-ci change assez vite physiquement et garde constamment l'apparence "démon".
Capacités:
-De base tout eikyuu peut cracher de la glace (femelle) ou du feu(mâle).
*Il doit avoir minimum 15 ans de vie pour savoir usé de ses pouvoirs.
Capacité chimique, il ne peut que cracher, le palais et les dents sont protégé mais pas les babines ils doivent donc faire attention. Les glandes se vide très vite, et il doit attendre un certain temps avant de pouvoir reproduire une flamme ou une givre.
=> Les femelles sont plus familiarisé avec la glace que les mâles, le feu se crache plus souvent quand ils perdent la raison.

-Chaque espèce peut avoir une capacité propre qui reste chimique ou psychique, il y a toujours une "explication" biologique à leur pouvoir.

-L'eikyuu peut prendre une apparence dite de démon, il s'agit la en faite, d'un dérèglement hormonal qui conduit le corps à ne pas ressentir la douleur et à donné de la force et de la résistance. Le sujet perds dans la plus part des cas la raison et s'attaque à tout ce qui se trouve face à lui...que se soit ennemi ou pas.

Description:
Ils sont haut sur pattes, un corps svelte est léger fait pour la vitesse. Le corps est solide pour supporter la pression de la vitesse et leurs éviter une crise cardiaque. L'os de la tête est très résistant, l'ossature générale du corps est spongieuse et alvéolé pour le rendre très léger et capable de vol rapide. Ses pattes avant comptes 5 doigts, il peut saisir des objets, les pattes arrières en comptes trois avec les griffes de l'orteil intérieur plus long et crochu. Sa queue en ronde et mobile et garnie de crin sur le bout et le haut.
Sa tête rappelle celle du loup avec un museau plus fin et des naseaux, des yeux de taille normal avec une iris qui varie. (pas de violet sauf en mode démon)
Le pelage est assez court mais dense et peut avoir toutes les teintes naturels. Sous son pelage sont corps est couvert d'écailles cela peut se voir à son ventre, le dessous de la queue et l’intérieur des membres.
Ses ailes sont longues, et handicape l'eikyuu qui doit prendre son envol d'une hauteur.

L'eikyuu mue, tout les trois mois environs l’individu va d’abord en une journée perdre tout son pelage, parfois les crins tombent aussi, il laissera alors ses écailles apparaître. La journée suivant ses écailles deviendront de plus en plus ternes jusqu'à devenir blanchâtre, dans la soirée l'eikyuu procédera à sa libération en arrachant sa mue, soit il la laisse là où elle est, soit il la mange. L’individu est plus sensible lors de sa mue, cela le démange énormément, il peut se montrer très collant avec ceux qui l'entoure, ce sera plus fort que lui, ça gratte ! Son pelage après mue mets trois jours à repoussé. Le pelage fait de manière générale environs 1 à 2 cm de long. Il est plus long sur la ligne du dos, le poitrail et l'arrière des cuisses.

Le mâle est plus massif que le femelle, ils sont cependant très fin comme les lévriers.

Le changement de l'eikyuu à l'humain et de l'humain à l'eikyuu, tout comme son changement en "démon" ou l’apparition de ses ailes, sont due aux fait qu'ils peut forcé ses gènes a changer et a subir une sorte d'évolution en rapide pour passé d'une forme a l'autre. Le cas de ses ailes entraîne une accélération rapide de leurs croissance et inversement de leurs destructions quand il ne les veux plus.
=> certain garde en permanence leurs ailes, d'autres ne leurs utiliseront jamais.

Reproduction:
-Physiquement mature à 15 ans de vie, mais ne se reproduit jamais avant 20 ans de vie. Physiquement dangereux.
*La femelle peut avoir 1 à 2 petits.
*Le petits reste 5 ans avec sa mère.
*La femelle s'imprègne du mâle au premier accouplement, il sera le seul à savoir la fécondé par la suite. Une femelle en cas extrême peut réussir à forcer son corps à oublié l'odeur de son ancien compagnon. (cas très rare)
*Le petit né après 8 mois de gestation. Il grandit 2 fois plus vite qu'un humain normal. à 1 ans il à physiquement 2 ans à 5 ans il est à physiquement 10.
*Lorsqu'il atteint les 5 ans de vie, donc 10 ans humain, il reprends une croissance normal d'un humain et à 15 ans de vie donc 20 ans humain, il arrête presque de vieillir jusqu’à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.1fr1.net
 
L'eikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoléééééé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches créations d'espèces et des clans :: Création d'une nouvelle race.-
Sauter vers: