Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aérin ni morte, ni vivante.

AuteurMessage
Aérin
Ombre Noir
Ombre Noir
Aérin

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Aérin ni morte, ni vivante.   Mer 15 Fév - 20:19

image_banniere

"FICHE D’IDENTITÉ:

Nom: Erreh
Prénom: Sara
Surnom: Aérin
Taille: 90 cm
Espèce: Eikyuu
Camp: Sauvageon
rang: Ombre noir
Capacités:
• Psychokinésie :
=> latence :Aérin en a conscience mais n'a aucun contrôle sur son pouvoir, il lui arriver de crée des ondes de chocs ou une barrière mentale, mais cela est surtout du au hazard et en dernier recourt, dés qu'elle chercher à usé de ce pouvoir elle est directement prise de maux de tête qui peuvent aller jusqu'à lui faire perdre conscience.
• Élément de glace :
=> création de glace : Elle est capable de créer et modeler la glace sur son corps uniquement. Elle s'en sert comme une armure.
• Forme de démon :
=> ce n’est pas une capacité à proprement dite, Aérin est à Semi-Démon, les fortes émotions  peuvent la poussée à prendre cette forme *par peur ou par défense*. Elle devient plus résistante, sa conscience humaine la quitte pour ne laisser place qu’à un fléau destructeur qui ne connaît pas la peur, elle devient incapable d’user de sa glace sous cette apparence. Heureusement cette apparence dévore l'énergie d'Aérin ce qui la limite sou cette forme, elle perd connaissance dés qu'elle reprend sa forme, selon son état et la durée de cette apparence elle peut mettre plusieurs jours a revenir à elle. Cette forme peut la poussé au delà de ces limites et la tué.

CARACTÈRE:

Au premier abord Aérin est une créature timide et peu confiante, de nature solitaire et pas très communicative. C’est une créature qui aura tendance à se soumettre pour éviter les conflits, mais attention cela ne veut pas dire qu’elle s’écrasera pour autant, elle ne cherchera jamais à avoir le dessus sur quelqu’un, mais elle ne supporte pas non plus la soumission, elle est très peu obéissante. Elle n’aime pas se battre, c’est un être paisible qui ne cherchera aucunement les ennuis, ni le contact avec les autres. Elle est calme et posée, mais elle est également un être en qui ont peut avoir confiance. On peut dire d'Aérin qu’elle est réservée et téméraire. Le danger ne lui fait pas froid aux yeux. Au fond d’elle, Aérin est une créature perdue, elle n’a aucune estime pour elle-même, considérant sa vie comme inutile, la mort ne l’effraie pas, il lui arrive d’avoir des tendances suicidaires.  Aérin a beaucoup de difficulté à osé s’attacher aux autres, les personnes cherchant à forcer les liens avec elle ont tendance à l’effrayer et elle peut alors se montrer agressive et de mauvaise foi. Aérin n’aborde pas ce tempérament par pur plaisir, elle n’aime pas la violence et même chassée pour se nourrir la rebute, elle déteste le fait d’ôter la vie d’un être tel qu’il soit. Elle est rongée par la crainte de faire du mal aux autres sans le vouloir. Aérin est à Semi-démon, lorsque ses émotions deviennent trop fortes, cette partie a tendance à se manifester, la peur, la colère, l’envie de protégé ou de se protégée elle-même deviennent plus fort et s’ancre en elle comme un ordre. Plus le démon prend sur sa conscience, plus ça conscience humaine s’efface. Lorsqu’elle est sous sa forme de démon, l’émotion principale est en général celui qui l’a "appelé" elle a tendance à ne plus ressentir la peur, ni la douleur, elles dévient plus primaire dans ses réactions…plus bestiale, quand elle passe sous cette forme à cause de la peur ou par défense, elle a tendance à ne plus reconnaître amis ou ennemis, elle attaque sans réfléchir. A ce moment son seul mot d’ordre, est de tuer ou de se faire tuer.

PHYSIQUE:

• Humaine :
Apparence qu'elle ne devrait pas prendre...:

• Eikyuu (invention) : Elle a l’apparence d’une créature à l’allure lupine de près de 90cm de haut, son pelage abîmé est de couleur beige clair pour la quasi-entièreté de son corps, ses antérieurs jusqu’au-dessus de ses genoux sont blancs, ses postérieurs ainsi que le bout de son museau sont eux brun très foncé presque noir. Elle a une longue crinière rousse et un toupet lui tombant devant les yeux qui ne changent eux pas de couleur. Les crins ornant sa queue sont de couleur roux. Le bas de son corps, c’est-à-dire gorge, ventre et intérieurs des pattes sont de couleurs blancs cassé et elle est parsemée de tâche brunes foncé un peu partout sur son dos.  Elle porte plusieurs cicatrices dont une sur le nez, une à l’épaule droite et une cicatrice lui traversant la croupe. Elle peut faire apparaître des ailes de la même manière qu’elle passe d’une forme à l’autre, elle ne les fait pas apparaître mais provoque une croissance accéléré et procède de la même manière pour les faire partir, continuant leurs croissances jusqu’à les faire devenir poussières. Elles ont une forme rappelant un peu celle des chauves-souris dont les bas et la presque moitié de sa membrane est recouverte part un léger duvet. l’envergure de ses ailes dépassent par deux fois sa longueur de la tête à la queue, elle se replie en trois dans son dos. Leurs envergures la handicape un peu, elle ne peut pas décoller du sol comme un oiseau, elle est obligée de  prendre de la hauteur pour s’envoler. Elle use très très rarement de ses ailes. Il est a noté qu' Aérin est donc une sous espèce de dragon et tout comme eux, même si cela ne se remarque pas au première abord à cause de son pelage, ses écailles la protège très bien des morsures d'animaux "commun". Il peut arriver à Aérin d'apparaître sans son pelage tout les 3 mois environs lorsqu'elle mue.

• Version démon : Elle ne change pas de taille, lorsque Aérin devient agressive, sa pupille se rétréci de plus en plus, si ses émotions sont mis à mal, le premier changement occasionné est la décoloration de ses iris. Le cercle brun devient rouge avant de coloré entièrement l’œil, son pelage se détériore jusqu’à perdre la quasi-totalité de son pelage, sa peau devient terne et abîmé, des cornes d’os pousse sur sa tête, comme elle est jeune, elles ne sont pas très longues, et ses épines dorsales ressortent de sa colonnes vertébrale. Il en va de soi que sous cette forme Aérin est affreuse et ressemble d’avantage a un squelette animé qu’autre chose. C’est également sous cette apparence que l’on peut remarquer qu'Aérin n’a n’ont pas un peau normal de mammifère comme elle devrait l’avoir, mais des écailles très fines à la place.

HISTOIRE:

Mon histoire n'a rien de fantastique, il s'agit plutôt d'un compte déprimant et de l'existence peu intéressante d'une créature n'attendant que la mort ne vienne la faucher. C'est ironique hein ? Si vous lisez ceci vous savez donc que je suis morte dans mon monde d'origine. J'aurais préféré le rester et ne jamais avoir à me réveillé dans une autre monde. Mais voila, j'ai quitter à deux fois ma vie pour me réveillé une troisième fois pour en revivre une nouvelle.

Je vous entends là, vous vous dites, mais elle vient de dire qu'elle a déjà recommencé deux fois sa vie, elle est donc déjà morte une première fois ? En faites je me doute que vous ne vous vous êtes pas posez cette question, mais bon vous qui me lisez je vous dois bien cette explication...

Le monde d'ou je viens, j'étais ce que l'on pourrais appelé un eikyuu, une créature normalement éteinte depuis plusieurs siècles. Donc normalement, je n'avais aucune raison de venir au monde pourtant, la nature en a décidé autrement. Je suis bien née, parmi les humains, un bébé de plus humain, j'ai grandis en vivant une vie humaine des plus normale. J'avais une petite sœur et nous vivions qu'avec notre mère, je n'ai aucun souvenir de mon père. Enfin j'ai encore grandis jusqu'à atteindre l'âge de 12 ans. Je suis née avec une maladie, j'ai toujours eus les os sensible, j'avais toujours mal, certains jours étaient plus éprouvant que les autres. Pourquoi je vous parle de mes 12 ans ? Parce que ce jour là cette maladie est devenue plus violente, j'ai été incapable de me levé de la journée... un super anniversaire. J'avais l'impression que mon corps implosait de l'intérieur, que quelque chose essayait de sortir, comme si mes os était à l'étroit.

En faite, j'ai eus une croissance plutôt normal, même si elle a été un peu ralentie avec la maladie mais à 12 ans j'avais la taille moyenne des jeunes de mon âge. Cette nuit là, la douleur fut si dure, que je voulus trouver un moyen de la calmer. En me levant j'avais l'impression que tout tournais autour de moi, mes sens étaient brouiller, ma sœur en venue voir, mais à cette instant, elle eut prit peur, très peur de moi. A ce moment là je n'en n'avais pas compris la raison.

J'étais devenue une créature hideuse et instable, je me sentais si mal, je ne me rappelle pas vraiment pourquoi j'ai fais ça, mais lorsque  j'ai repris ma raison, que j'ai ouvert les yeux. Elles étaient là, devant moi, la gorge en sang et ouverte, les yeux écarquillés. Jusqu'à ce que je sente le goût du sang dans ma propre bouche, que le reflet de la vitrine à mes coté me fasse me rendre compte ce que j'étais devenue. Honteuse, j'ai fuis, j'ai chercher à comprendre, mais je n'ai pas trouver. Pourquoi avais-je tué ma famille ?

Trois ans j'ai erré, seule en avançant toujours tout droit, sans savoir ou aller, sans chercher à faire demi tour. Enfermé dans cet envie de perdre la vie et mon instinct animal luttant contre ma propre envie. Cette vie ma conduite sur la route d'une petite créature abandonné par les siens. Au départ il était évident pour moi qu'il fallait absolument que j'évite de m'entouré, de m'attaché a quelqu'un. Peut-être est-ce mon instinct grégaire, le fait qu'elle me rappelle ma petite sœur, qu'elle ne soit qu'un bébé ou encore une créature qui aie fait que je ne l'aie pas laissé à son sort. Deux ans je suis rester avec cette petite créature, inversement à moi elle était très joyeuse, elle m'apportait la lumière que j'avais perdue.

Dans cette nouvelle vie ou j'avais pourtant décidé de ne pas m'entourer, j'ai finis par fonder avec d'autres créatures elles-mêmes des parias pour leurs espèces, une meute. Nous étions d'abord trois, puis quatre, puis a nouveau trois et par la suite nous sommes passer à six. Après toute ces années, j'avais finis par laissé derrière moi mon passé, je m'étais finalement laissé convaincre que je n'étai pas un danger pour les autres, j'avais même en projet l'idée de fondé une famille. C'était sans doute l'erreur a ne pas faire, oublié et jeté derrière moi ma nature. Celle-ci est revenue à toute vitesse, j'ai encore une fois cédé à la folie et attaqué ma famille. Mais cette fois-ci, mon erreur allait être payé. Bien sur que je ne lui en veux pas, j'avais tellement peur de leurs faire mal, de les tué eux aussi. J'avais pourtant conscience qu'ils essayaient tout pour me calmer, pour me maîtriser, mais ils n'en n'eurent pas le choix quand je me suis jeté sur la créature que j'avais élever comme ma propre fille. Ce fut de ces crocs que je fus envoyé dans ce monde-ci.

Voila, vous connaissez les plus gros morceau de mon passé, maintenant, je ne sais plus quoi faire, devrais-je trouver dés à présent m'ôter la vie ou aurais-je le droit à une autre chance ? Je n'en sais rien, mais il est certains cette fois-ci que je ne ferais pas l'erreur de m'attaché et de m'entouré comme j'avais pu le faire autre fois!

Revenir en haut Aller en bas

Aérin ni morte, ni vivante.
Page 1 sur 1