Beliaur-Tolnen


 
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 L'histoire du forum et son fonctionnement.

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Leiaezel

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Date d'inscription : 08/06/2015
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MessageSujet: L'histoire du forum et son fonctionnement.   Dim 16 Oct - 22:05


L'histoire de Beliaur-Tolnen.

Votre histoire commence sur un mauvais début. Malheureusement pour vous, votre réveil sur Beliaur-Tolnen annonce votre mort dans votre univers d'origine.

Ce nouveau monde dont vous ne connaissez rien et qui s'ouvre à vous, n'est pas là non plus par hasard. Votre arrivée est due aux deux divinités à l'origine de cet univers. Ce n'est pas vraiment dû à leurs volontés, mais à leurs pouvoirs qui attire les âmes errant dans leurs univers et leur permet de cette manière une nouvelle chance ou pas... aux survivants.

Bien que vous ne connaissiez pas la raison de votre arrivée, que vous prenez bien ou non votre réveil. Un état post-traumatique, amnésique sont aussi possibles qu'une personne puisse s'éveiller sans vraiment être bouleversé. Certains peuvent se rappeler qu'ils devraient être morts, d'autres peuvent ne pas le réaliser où ne pas vouloir le réaliser ou oublier qu'ils ne viennent pas de ce monde.

Toutefois, peu importe votre origine et la façon dont vous vous éveillez la seule chose que vous connaissez même si vous en ignorez la raison c'est le nom de votre nouveau monde et les noms des deux divinités même si vous ne croyez pas en elles.

Leaiezel divinité de l'ordre est Azazael divinité du chaos. Sans eux il n'y aurait pas d'écosystème et la vie ne serait pas possible sur le monde, tout comme la disparition de ces deux occasionnerait de très lourd dommage pour Beliaur-Tolnen et pourrait même entrainer sa disparition.

Le temps est passé sur Beliaur-Tolnen plusieurs siècles se sont déroulé pour venir à une biodiversité propre a ce monde en particulier pour sa faunes. (flores en cours donc pour l'instant utiliser la notre en gardant une logique genre pas de forêt tropical en plein désert).

Plusieurs sortes de civilisation ont vues le jours. Des indigènes propres à Beliaur-Tolnen, ayant une intelligence assez primaires. Ils ne sont en aucuns cas capable de discutions profondes et aptes a usez d'arme trop évolué pour eux.

En ce qui concerne les autres civilisations elles ont été crées par les premiers survivants. Il y a quatre civilisations différentes l'une dès l'autre dans leurs façons d'être et les services qu'ils peuvent donner.

La famille immortals uniquement là pour accueillir les créatures ne pouvant pas ou difficilement vivre avec les "vivants". Il s'agit là d'un seigneur vampire prenant sous son aile les vampires et toutes autres créatures ayant besoin d'être vivants pour leurs survies. Affins de leur éviter de créer des massacres et les aider à bien s'intégrer à leur nouveau milieu. Ce "clan" est neutre et n'est en rien hostile aux autres si ce n'est leurs conditions particulières. Si ce n'est la haine que voue le chef envers les loups-garous, mais qui ne touche pas forcément les autres membres. La ville d'Iaur Immortals répond au nom de Branavochie.

Il existe deux clans moins développé, mais très opposé l'un de l'autre. Le premier connut sous le nom de renégat.

Le village des sauvageons accueille avant tout des mercenaires et surtout des êtres se rassemblant avant tout pour leurs particularités d'être mis- animal, mi- humain.

Et la dernière et pas des moindres civilisations aussi développées que Branavochie, la ville nomme le radeau. Et donnent ententes avec les vampires et les mercenaires, mais en froid avec les renégats. Firiel en est le régent actuel. Plus de détails Ici !

Règlement du forum :

1. Premièrement, bienvenue sur le forum. Le règlement n’est pas long, il n’y a pas de code pour la validation du personnage, alors s’il vous plaît respectez ces quelques lignes, merci.
2. Tout langage injurieux (insultes à caractère pornographique, raciste ou homophobe, etc.) envers un membre, sera sanctionné d’un avertissement et au plus grave d’un bannissement temporaire ou définitif.
3. Il est interdit de rp avant que sa fiche ne soit validée.
4. Tout langage sms ou phonétique est interdit sauf dans la chat-box.
5. Au niveau rp, il y a un minimum de 6 lignes, et il y a un âge minimum de 14 ans. Vous êtes prévenus, la violence et le gore sont autorisés.
6. Le power-gaming est interdit (jouer les actions de l’autre personnage). En particulier pour les combats, vous ne pouvez aucunement imposer une actions au personnage d'un joueur sans son consentement. En cas d'accord mutuel pour du PG le signalé en HS sous la réponse. Il y a un système de dés très simple, qui n'est pas obligatoire sauf pour les attaques mental.
7. Si scène sexuelle, il doit y avoir peu importe l’origine, veiller à rester implicite! Pas de description trop approfondie et avoir l'accord de l'autre joueur bien-sûr. Ce n’est pas un forum pornographique.
8. Le staff agira aussi sur un perso qui viendrait déranger abusivement les rps d'autres joueurs. (Sanction ou bannissement).
9. Il n’y a pas de limites de rp en cours mais regardez à suivre une chronologie, il y a un vieillissement IRL sur ce forum. Un évent sera mis en route à chaque début de mois si possible. 4 Mois IRL équivaut à 1 an sur le forum, chaque mois est une saison.
10. Il y a une restriction pour la création de clan qui sera détailler plus bas.
11. Pour les dimension de l'avatar veiller a ne pas dépasser les 150/200 et celle de la signature les 500/800, grand maximum.
12. Voilà bon jeu à tous et amusez-vous bien.


Dernière édition par Leiaezel le Lun 13 Aoû - 18:58, édité 1 fois
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Leiaezel

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MessageSujet: Re: L'histoire du forum et son fonctionnement.   Lun 13 Aoû - 18:09


En général :

Sur ce forum, toutes les espèces fantastiques, mythologiques ou d'autres origines sont acceptées. Il est aussi tout à fait possible de créer de toute pièce une espèce, rien ne vous empêche de jouer un personnage qui soit animal, mais attendez-vous à ce que les autres vous prennent pour du bétail. Il est donc conseillé d’avoir un personnage humanoïde ou ayant une forme humanoïde. Petite précision pour les gros malins qui nous sorte des personnages titanesque et surpuissant. Alors non, créature ou humanoïde un joueur ne peut dépasser les 2 m50 ! Et non ! Ce n'est pas parce qu'il est grand qu'il est invincible et qu'il peut bouffer tout les autres sans problème ! Ceci est de l'anti-jeu, ce n'est en rien agréable pour les autres joueurs et même pour vous, les joueurs finiront par ne plus vouloir rp avec vous. Ce n'est pas parce que votre perso peut avoir des faiblesses ou des blessures que l'on le considéreras que comme nul.

Aucune insulte ou propos insultant et discriminant dans le flood, les MPs et les parties hors RP. Les insultes dans le RP ne doivent pas toucher le joueur en lui-même.

Vous êtes dans un jeu, donc n'en voulez pas à un joueur parce que son perso à gagner un combat contre le vôtre.

Les pubs sont relativement libres dans la partie adéquate du forum, inutile de bombarder les boîtes de l'adresse de votre forum. Pub sur la Chat-box est acceptée.

En cas d'abus observé ou subis, contactez un admin, il se chargera de faire la lumière sur la situation et de prendre les mesures nécessaires.

Pas de power gaming. Vous jouez les actions de votre personnage, pas les réactions de votre interlocuteur (surtout en combat !). Pour ceux qui ne comprendraient pas ce qu’est le power-gaming : vous ne pouvez pas dire que votre personnage touche absolument l’adversaire. De même pour la partie adverse, si vous avez à faire à une personne avec des capacités dépassant les vôtres soyez juste !  Si un guerrier se bat contre un archer par exemple, il serait logique que l’archer, s’il reçoit un coup franc, qu’il ait du mal à contrer, inversement l’archer se doit d’être rapide, il sera donc difficile pour le guerrier d’éviter toutes ses flèches. Soyez logique, à moins que l’archer ne soit une vraie buse pour viser, il aura peu de chance que vous évitez sa flèche surtout s’il est embusqué ou à faible portée. Pour ce qui est des blessures graves, il vous faudra l’accord du joueur pour dire que votre personnage le touche grièvement voir le tuer. Je surveillerai particulièrement les combats et interviendrai si je considères que l’un des joueurs exagères.

Particularités du jeu :

Il vous sera demandez de mettre entre [ ] si le post comporte un combat, une chasse et autres.
Il vous sera demandé de ne pas inonder les présentations des nouveaux. Laisser l’accueil aux admins.
Les doubles-comptes sont autorisé sans réel limite, mais vous vous devez d'être actifs avec tous au risque de vous en faire supprimé un. Vous devez attendre la validation de votre premier compte et être actifs depuis 20 jours au minimum. Un seul personnage par compte (il peut y avoir des exceptions).

Personnage :

Ici tous les personnages se réveillent sur le continent, ils n'en connaissent rien hormis la présence des divinités et la possibilité de rejoindre l'un ou l'autre clan. Dès son arrivée, votre personnage devra survivre et se débrouiller seul ou former des alliances temporaires ou définitives avec d'autres joueurs. Le réveil est aléatoire, vous pouvez vous réveiller n'importe où sur la carte.

Votre personnage n'est pas le plus fort de tous. Il peut exceller dans son domaine, mais il peut très bien rencontrer un personnage plus puissant que lui.

Il y a un système de temps sur le forum. 4 mois irl équivalent à 1 an sur le continent. Ceci est plus simple pour créer des évents (nous tenteront d'en faire un nouveau chaque mois si possible, sinon par saison).

Ils y a des pngs parmi les différents groupes, mais attentions, si vous êtes un tueur de sangs froids, attention a ne pas tuer les pngs par centaines, ils sont limité pour les civils et en petits nombres pour les indigènes. Rester logique et ne soyez pas gourmand dans vos folies meurtrières.

Les dés:

Ils y a des dés mis à dispositions des joueurs qui préfères leurs utilisations.

Rien de bien compliqué: une fois le message écrit, faite prévisualiser, juste en dessus des boutons "prévisualiser et envoyer" vous avez "Lancer de dés" si c'est un combat normal sans pouvoir de contrôle mentaux, sélectionner le dés "combat". Et envoyé le message, vous aurez votre réponses et a sa suite, le résultat du dés " Echec ou réussite" donc le joueur qui lance échoue ou réussit selon la réponse.

Attention, il nous est déjà plusieurs fois arriver de perdre notre réponses en prenant trop de temps a l'écrire. Donc je vous conseil de l'écrire en premier sur word ou open office (gratuit) et de la copier/coller une fois terminer.

L'utilisation du dés normal n'est pas obligatoire, il est juste la pour ceux qui trouve plus facile, l'issue des combats imposer par le dés.

Pour ce qui est du dés contrôle mental, il doit être utilisé pour une attaque qui implique le contrôle momentané du joueur adverse.
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