Beliaur-Tolnen



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bel-Ladsarn

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Nûmen-Falassarn

Nûmen-Falassarn


La particularité de cette plage est due au faite, que le sable, les galets et l'eau en elle même semble de couleur noir. Ceci étant du aux volcans sous-marins tapissant ce coté ci de l'île et des cendre recouvrant le sol marins. Il y a pas mal de poissons et d'oiseaux, mais les autres créatures y sont plutôt rare à cause du mélange entre l'iode et brulé.

00
Pas de nouveaux messages

Sarnuial

Sarnuial


Il est vaste et divisé en deux parties par le fleuve qui le traverse. le flanc est est plutôt plat avec quelques arbres typique de ce milieu. Le flanc Ouest est plus en relief et des zones sans aucuns végétaux pendant le printemps et l'été.
La plus part des herbivores évites se coin et les carnivores se montres très agressifs vu la rareté des proies.

00
Pas de nouveaux messages

Anduinmen

Anduinmen


Traverse le désert et se jette dans l'océan, il prend sa source dans la montagne; ce fleuve est riche en poissons de toutes sortes, batraciens et reptiles aquatiques. Peut d'oiseaux observer sur l’intérieur des terres.

Tribu Maubère
00
Pas de nouveaux messages

Nen-Denfalas

Nen-Denfalas


La crique est entourée de hautes falaises. L'eau est peu profonde et forme un petit lagon et une baie naturel. Y croiser des animaux n'y est pas rares, beaucoup de créatures volantes viennent y faire leurs nids, ils y a la plus grosses variété d'oiseaux présentes ici.

00
Pas de nouveaux messages

Sarnuial-Tyrn

Sarnuial-Tyrn


Le désert se termine ici en dune elle rejoigne et se fonde avec la dune de Bel-Laderyn. Le sable se mélange petit à petit à la terre. Ici, on retrouve surtout les herbivores. Au printemps les dunes deviennent de vaste prairies ou les herbivores en profites pour donner naissance à leur petits.

00
Pas de nouveaux messages

Repère des renégats

Repère des renégats


Le repère se situe juste a coté du fleuve Anduinmen, il est bien garder, les mur le contournant est remplis d'épines, et de pics en tout genre pour éloigner animaux et intrus. Il va s'en dire qu'ils n'est pas une bonne idée pour une personne hors du clan d'aller vadrouiller chez eux. Seul la case du chef n'est qu'accessible aux membres du clan.
Maison du chef, Village
00
Pas de nouveaux messages

Rômen-Falassarn

Rômen-Falassarn


Plage qui borde le coté Est de la région désertique et qui fait face à Goldiin, faite de sable jaune assez épais jusqu'à ce qu'elle rejoigne les bords de la plage Est de Bel-Erederyn.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé